Remises des prix 2017

22 décembre 2017 |   |  , ,

Les remises des prix 2017 des Ligues Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées se sont respectivement déroulées les dimanches 10 et 17 décembre à Montpellier (34) et à Lavelanet (09), en présence des meilleurs pilotes de la Ligue Occitanie.

Ainsi, tous les pilotes qui ont réalisé des performances sur le plan international, national et dans les différentes catégories des Championnats de Ligue étaient présents pour recevoir leur récompense, remise par les différents élus. 

Côté Languedoc-Roussillon, les Champions de Ligue ont pu profiter de la présence de 3 Champions du Monde : Loïc LARRIEU (vainqueur des ISDE), Jérémy MIROIR et Hugo BLANJOUE (vainqueurs des ISDE Junior).

Côté Midi-Pyrénées, Jérémy TARROUX (vainqueur des ISDE) et Alexis MASBOU (2e de la Coupe FIM d’Endurance) étaient notamment présents au côté de Pascal FINOT, vainqueur du MX des Nations en tant qu’entraîneur de l’équipe de France.

Pour les Ligues, ce fut aussi l’occasion de remercier et de récompenser tous les bénévoles et officiels qui permettent de faire vivre le motocyclisme au quotidien, en organisant compétitions et entraînements.

Photos : Stéphane LEGRAND


Partenaires

Colosport

Colosport

Site Web
Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Site Web
Assurances Lestienne

Assurances Lestienne

Site Web

Actualités

Point de situation sport moto

Point de situation sport moto

6 avril 2021 |  

L'extension des restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements à tout le territoire métropolitain, annoncée par le Président de la République dans son allocution du 31 mars 2021, vise à freiner la pandémie de la Covid-19.

Voir toutes les actualités