Élections de la LMOC le 17 février 2024

1 décembre 2023 |  

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Les président(e)s des moto clubs affiliés à la Ligue Motocycliste Occitanie ont été convoqués ce jour par le président de la LMOC, pour participer à l'assemblée générale du samedi 17 février 2024 à Balma (31).

À 13h30, les clubs seront accueillis pour participer, dans un premier temps, à l'assemblée générale ordinaire. Suivra ensuite l'assemblée générale élective au cours de laquelle les clubs voteront pour élire les membres du comité directeur. La convocation et les pièces jointes ont été envoyées par e-mail aux clubs, aux comités départementaux et aux membres actuels du comité directeur.

APPEL A CANDIDATURES

La Ligue Motocycliste Occitanie lance un appel à candidatures pour la mandature 2024 / 2028. Le samedi 17 février 2024 seront élus, conformément aux textes en vigueur, les membres du comité directeur, les membres des commissions sportives, des collèges et du Tribunal Régional de Discipline et d'Arbitrage (TRDA).

Les appels à candidatures ainsi que les modèles d'acte de candidature sont disponibles dans les documents à télécharger ci-dessous :

Documents à télécharger :

Convocation à l'Assemblée Générale
Appels à candidatures
Acte de candidature (comité directeur, tête de liste)
Acte de candidature (comité directeur, liste des membres)
Acte de candidature (comité directeur, attestation sur l’honneur)
Acte de candidature (commission)
Acte de candidature (collège)
Acte de candidature (TRDA)
Mandat (pour faciliter les contrôles, envoyez votre mandat par courrier au secrétariat de la LMOC)
Statuts
Règlement intérieur