Le sport moto de nouveau autorisé en entraînement

26 novembre 2020 |  

LE SPORT MOTO DE NOUVEAU AUTORISÉ EN ENTRAÎNEMENT

Dans le cadre des mesures de déconfinement annoncées par le Président de la République et le Premier Ministre, les activités individuelles de plein air sont à nouveau autorisées à compter du samedi 28 novembre, sans distinction d’âge.

Le sport moto peut donc reprendre ses droits en entraînement ou en roulage sur l’ensemble des sites de pratique situés dans un rayon de 20km autour du domicile des pratiquants et ce pour une durée de 3 heures maximum.

L’application du protocole sanitaire de la Fédération (cliquez sur le lien pour le consulter ; attention toutefois : une mise à jour est prévue), par nos Moto-clubs, permettra d’accueillir les pratiquants dans le respect des règles sanitaires édictées par l'Etat.

La Fédération Française de Motocyclisme se félicite que dès ce week-end nos pilotes puissent retrouver le chemin des circuits.

Alors… A vos casques !

Ensemble, soyons solidaires pour lutter contre cette épidémie.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Partenaires

Moto Team 81

Moto Team 81

Site Web
Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Site Web
Moto Passion 34

Moto Passion 34

Site Web

Actualités

Point de situation sport moto

Point de situation sport moto

6 avril 2021 |  

L'extension des restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements à tout le territoire métropolitain, annoncée par le Président de la République dans son allocution du 31 mars 2021, vise à freiner la pandémie de la Covid-19.

Voir toutes les actualités