LIGUE MOTO OCCITANIE LE SPORT MOTO EN OCCITANIE

Voici les nommés pour le MX des régions en catégorie 85cc !

1 septembre 2023 |   |  , ,

L’équipe présente pour le MX des régions en 85cc est désormais connue ! Championne en titre de la dernière édition en 2021 avec Lorenzo Siino, Yannis Lopez et Mano Faure, la LMOC aligne trois pilotes capables de rééditer la même performance.

L’un des fers de lance de la catégorie 85cc au niveau régional et aussi national sera assurément un pilote sur lequel il faudra compter pour mener son équipe vers la victoire finale. Après avoir terminé quatrième au championnat de France Minivert Minime 85cc en 2022, l’année 2023 est celle de la confirmation car il s’est installé dans le top 3 de ce même classement cette saison avec cinq podiums en huit courses mais il est aussi l’actuel leader du championnat Occitanie MX 85 avec 297 points marqués sur 300 possibles. 

Le pilote né à Sète arrive en grande forme, ce qui est assurément une bonne nouvelle pour l’équipe Occitanie.

Autre pilote en pleine progression, sa saison 2023 est notamment marquée par ses deux premiers podiums régionaux dans la catégorie. Actuel troisième du championnat Occitanie, son objectif sera de terminer dans le top 3 après avoir été quatrième la saison précédente. 

Ce championnat de France de confirmer les progrès entrevus et d’amener son équipe le plus possible.

Dernier pilote talentueux de l’équipe, Larue complète le top 3 du championnat occitanie et se place comme le dauphin de Casanova avec 100% de podiums cette saison dont quatre places de deuxième. Mais c’est au niveau national qu’il parvient à exprimer son plein potentiel car il domine outrageusement le championnat de France Minivert Benjamin 85cc avec pas moins de sept victoires en 8 courses.

Le trio de pilotes présents pour cette édition 2023 est, à coup sûr, la meilleure équipe possible pour espérer obtenir le meilleur résultat possible ! Vive le sport motocycliste en Occitanie !

Pour plus d’informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de la LMOC !