Samedi 22 et lundi 24 mai à Fontes (34)

Tourisme - Etape intermédiaire

24 mai 2021 |  , ,

Le Moto-Club du Drac a ouvert la saison 2021 du Championnat de France Tourisme dans notre belle Région Occitanie.

C’est à Fontés, lors du week-end prolongé de la Pentecôte, que le Moto-Club du Drac a pu organiser le premier pointage tourisme de la saison 2021. Pendant ces 2 jours, le président Bernard Boillot et son équipe, ont permis de faire découvrir aux participants le département de l’Hérault. Le samedi, il s’agissait d’un roulage libre avec roadbook et le dimanche, d’un sympathique rallye touristique, qui s’est terminé par une remise des prix dans la bonne humeur.

Ce fut un week-end qui a fait du bien au moral car les motards du tourisme ont pu se retrouver tous ensemble autour de l’apéro et de bons repas.

Les Clubs qui ont répondu présent à ce pointage sont :

  • MC de Cannes (06)
  • MC Sommières (30)
  • MC Avignon (84)
  • MC La MOTO (80)
  • MC Luçon (85)
  • MC Salindre (30)
  • MC Rivierois (12)

La Ligue Motocycliste Occitanie félicite et remercie le Président du MC du Drac, Bernard Boillot, et son équipe qui ont assuré pour organiser cette évènement malgré les contraintes liées à la situation sanitaire.

Merci également au camping évasion de Fontes d’avoir accueilli les participants dans d’excellentes conditions.

Le Tourisme est très certainement la discipline la plus accessible parmi toutes celles existantes à la Fédération Française de Motocyclisme. Pour participer, rien de plus simple : une moto (et encore, vous pouvez participer en tant que passager !), une licence « NTO » à 35€, le plein et c’est parti ! Contact : Bernard Boillot au 06 79 21 83 39.

Partenaires

Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web

Actualités

Calvin Fonvieille Champion de France National MX 250

7 septembre 2021 |  

L’annulation du Motocross à Labarthe du 2-3 octobre a eu pour conséquence de mettre fin prématurément au Championnat de France National MX 250. De ce fait, le classement provisoire établi au soir de l'épreuve de Glénac (56) qui s'est disputée le 29 août dernier vaut donc pour classement final. Il sacre Calvin Fonvieille (AGS Puech-Rampant) devant Romain Pape et Lucas Imbert (MC Aspiranais).

Voir toutes les actualités