Samedi 22 août à Marcolès (15)

Enduro Kid des Tracautermes de Marcolès

22 août 2020 |  ,  |  , , , , ,

#endurokid #résultats : à moins d’un mois du Grand Prix de France d’Enduro à Réquista, nos jeunes pilotes ont démontré que l’avenir leur appartenait ! A l’occasion de l’Enduro Kid de Marcolès, aux faux airs de Trophée de France, nos licenciés ont obtenu d’excellents résultats. Ainsi, Aurélien Rebaubier et Tohan Borie sont tous 2 montés sur le podium (1er et 3e) dans la catégorie Poussin 65cc. En Benjamin 85cc, c’est la même histoire avec Mathis Reilhan et Sacha Malavergne, respectivement 1er et 3e. En Cadet, Robin Duarte échoue au pied du podium (4e), juste devant Mattéo Durand (5e). Enfin en Espoir, Guilhem Gibert domine (sans surprise…?) la catégorie devant les locaux.

En tout, ce ne sont pas moins de 27 pilotes de la LMOC qui se sont déplacés pour prendre part à la première épreuve du Championnat Occitanie Enduro Kid. Podium ou pas, la LMOC adresse ses sincères félicitations à tous ses pilotes qui ont participé à cet événement. La LMOC remercie le Club des Tracautermes de Marcolès et la Ligue Motocycliste Auvergne-Rhône-Alpes pour son accueil.

Nous vous donnons rendez-vous le samedi 17 octobre, chez nous à Auzole (46), pour la suite du Championnat Occitanie, à l’occasion d’une épreuve qui comptera également pour le Trophée de France. 

Classement épreuve

Classement du Championnat Occitanie

Partenaires

SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web
K’Extreme

K’Extreme

Site Web

Actualités

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

5 février 2021 |  

La Ligue Motocycliste Occitanie a la volonté d’accompagner ses pilotes espoirs vers le plus haut niveau régional et sur les Championnats de France. Pour cela, elle a mis en place des groupes d’entraînement dans toutes les disciplines, nommées « Collectif Espoir Occitanie » ou « CEO ». En Motocross, les stages sont organisés par Patrick Malric, Président de la Commission Motocross, et l’entraîneur régional, Hugues Vignaud. Ils sont aidés par d’autres membres de la Commission et des entraîneurs adjoints, sous les regards attentifs du Président et du 1er Vice-Président de la LMOC : Gilbert Gontier et Pascal Finot.

Voir toutes les actualités