Dimanche 8 mars à Goudargues (30)

Trial du MC Bagnolais

10 mars 2020 |  , ,  |  , , , , ,

#trial #résultats #lmoc : la première épreuve comptant pour le Championnat Occitanie s’est tenue ce dimanche 8 mars. Ce trial, organisé par le MC Bagnolais, a attiré de nombreux pilotes venant des Ligues de Provence, Auvergne-Rhône Alpes (AURA) et même Île-de-France (IDF), qui ont renforcé le niveau. 

Ainsi, Gaël Chatagno (Provence) en Expert, Pierre Hernando (IDF) en S1, Serge Puzin (AURA) en S2, Jean-Michel Albert (AURA) en S3+, Alexandre Aufour (Provence) en S3 et Alain Courtois (Provence) en S4 ont chacun remporté leur catégorie.

Au Championnat Occitanie, des pilotes bien connus de notre Région se sont déjà positionnés. Pour ne citer qu’eux, Arthur Rovery (Cahors TC) en Expert, Nathan Molinarie (MC Levezou) en S1, Didier Usseglio (MC Sommiérois) en Open ou encore Tibo Mazzili (TC Catalan) en S3 ont pris le commandement de leur catégorie.

En Championnat Mini-Trial, le Club a eu plaisir à accueillir 33 futurs Champions (dont 7 de la Ligue AURA) répartis dans les 4 catégories.

Si les plus jeunes devront attendre le 24 mai à Sommières (30) pour poursuivre leur route, nous vous donnons rendez-vous à Barbentane (13) le 22 mars pour la suite du Championnat Occitanie Trial.

Crédit photo : MC Bagnolais

Résultats

Classement de l’épreuve

Classement du Championnat Occitanie

Calendrier

Calendrier du Championnat Occitanie Trial

Calendrier du Championnat Occitanie Mini Trial

Vu sur Facebook

Partenaires

FAST 48 (EFM)

FAST 48 (EFM)

Site Web
Moto Passion 34

Moto Passion 34

Site Web
Moto-Club Catalan (EFM)

Moto-Club Catalan (EFM)

Site Web

Actualités

Belle entrée en matière à Nogaro

Belle entrée en matière à Nogaro

6 août 2020 |   |  , , ,

Pour la première étape de cette saison spéciale, la Fédération Française de Motocyclisme et l'ASM Armagnac Bigorre accueillaient, ces 1er et 2 août, les 9 catégories des Coupes de France Promosport. Après avoir patienté durant de longs mois, plus de 170 pilotes amateurs et amatrices de vitesse ont enfin pu s'expliquer sur le circuit de Nogaro.

Voir toutes les actualités