Dimanche 27 septembre à Auroux (48)

Enduro de l'AMC Auroux

2 octobre 2020 |  ,  |  , , , ,

#enduro #résultats : la Ligue Motocycliste Occitanie remercie Kevin Bros, Président de l’AMC Auroux, et toutes ses équipes de bénévoles pour avoir assuré l’organisation de la première épreuve du Championnat Occitanie Enduro, qui en comptera 3.  

En Elite, Luc Maliges (MC Lozérien) remporte le Scratch devant Martin Bonnet et Adrien Robin, du même Club. Tous 3 prennent respectivement la tête des catégories E3, E2 et E1.

Luc Maliges et Martin Bonnet font partie des grands animateurs de la journée (photo Fond’2 Family)

Au Scratch National, Nathan Boulenc (MC Montalet) prend le meilleur sur le Vétéran Alexandre Barbosa (MC Salindres Rousson) et Pierrick Nogaret (MC Salindres Rousson). Tom Guillon (MC Sommiérois), Alexandre Rebois (MC Les Gaulois) et Kevin Caillens (MVHL 48) s’emparent des premières places en N2, N3 et Espoirs 125cc. 

Nathan Boulenc se prépare (photo Fond’2 Family)

Nous adressons nos sincères félicitations à tous les pilotes qui ont participé à cette première manche et nous leur donnons rendez-vous le dimanche 11 octobre à Villefranche-de-Rouergue (11) pour la suite du Championnat. 

Classement du Championnat Occitanie

⚫️🟡Conclusion de l'enduro ⚫️🟡Tout d'abord je tiens à remercier les maires qui nous ont donné les autorisations de…

Publiée par Moto Club – AMCA sur Lundi 28 septembre 2020

Partenaires

Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
Outsiders Sports

Outsiders Sports

Site Web
Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web

Actualités

Point de situation sport moto

Point de situation sport moto

6 avril 2021 |  

L'extension des restrictions actuellement en vigueur dans 19 départements à tout le territoire métropolitain, annoncée par le Président de la République dans son allocution du 31 mars 2021, vise à freiner la pandémie de la Covid-19.

Voir toutes les actualités