Dimanche 1er mars à Sommières (30)

Motocross Inter (ZUE) du MC Sommierois

2 mars 2020 |  , ,  |  , , , , ,

#motocross #résultats #lmoc : c’est parti pour le Championnat Méditerranée avec les pilotes de l’Open et les 85cc qui effectuaient leurs premiers tours de pistes sur le circuit du MC Sommiérois. Alex Poulain d Andecy (CMX Racer) remporte les 2 manches de l’Open avec une avance confortable sur Matthieu Gardes (MX Cazouls) puis Jérôme Remon (MX Cazouls). A la journée, c’est toutefois Melvin Monzo (MC Poussan) qui s’empare de la 2e place devant Matthieu Gardes. Rendez-vous le 19 avril à Salles-sur-l’Hers pour la suite du Championnat.

Chez les jeunes, la suprématie de Mathis Barthez (MC Aspiranais) a été contestée par un voisin de la Provence : Maho Simo (MC de Cogolin) qui arrive à lui octroyer la manche 1. Au milieu des pilotes hors-LMOC, Lorenzo Siino (Frontignan la Cible) et Tomas Firmy (CMX Racer) tirent leur épingle du jeu et s’emparent respectivement de la 2e et 3e place du Championnat Méditerranée MX 85cc. Il faudra déjà être prêt dimanche 8 mars à Aspiran pour confirmer les résultats obtenus à Sommières. 

En outre, le public s’était aussi déplacé pour profiter du spectacle offert par Jimmy Clochet, Maxime Desprey, Harri Kullas, Zachary Pichon et Nicolas Aubin qui ont animé les 3 manches et la Super Pôle au programme. Jimmy n’a rien du lâcher pour remporter l’épreuve devant un Maxime Desprey qui remporte les manches 2 et 3. Harri Kullas complète le podium en étant régulier et grâce à une belle 3e manche. 

Crédit photo : ANZO Racing Moteur & Suspensions / Denis Clochet

CHAMPIONNAT MEDITERRANEE MX OPEN

Essais Chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement Journée

Situation Provisoire

CHAMPIONNAT MEDITERRANEE MX 85CC

Essais Chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement Journée

Situation Provisoire

MX INTERNATIONAL

Essais Chronométrés

Super Pôle

Manche 1

Manche 2

Manche 3

Classement Journée


Partenaires

SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
Moto-Club Catalan (EFM)

Moto-Club Catalan (EFM)

Site Web
Pascal Finot Formation

Pascal Finot Formation

Site Web

Actualités

Enduro : 4 Champions de France

Enduro : 4 Champions de France

29 octobre 2020 |   |  , , , , , , , , , , , ,

Au lendemain de l’annonce du Président Emmanuel Macron au sujet du reconfinement, nous n’oublions pas de revenir sur les performances de nos pilotes en Championnat de France. Dans cette actualité, nous commençons par l’Enduro, dont le Championnat de France s’est terminé en queue de poisson puisque la Finale prévue au Luc-en-Provence a été annulée 48h avant…

Voir toutes les actualités