Dimanche 16 février à Lacapelle-Marival (46)

Motocross Inter (ZUE) du MC de Lacapelle Marival

16 février 2020 |  ,  |  , , , , ,

#résultats #motocross #lmoc : la petite ville de Lacapelle-Marival (46) et ses 1287 habitants est devenue la capitale du Motocross le temps d’un weekend puisque les meilleurs pilotes français et étrangers s’y sont rendus pour débuter leur saison. 

Pour la première épreuve du Championnat Occitanie MX 125cc, même si ce sont Liam Everts et Saad Soulimani qui ont monopolisé les 2 places devant Mairis Pumprus et Ivano Van Erp, ce sont Yannick Ginesta (Toulouse MS), Kiliann Poll (ASM Corbère les Cabanes) et Robin Pujol (MC Aspiranais) qui ont tiré leur épingle du jeu aux 4e, 5e et 6e places. En effet, ce sont ces 3 là que nous serons le plus susceptible de retrouver tout au long de la saison 2020.

En outre, le public s’était déplacé en masse pour assister à la victoire de Jeffrey Herlings en MX1 (devant Jeremy Seewer et Romain Febvre) et de Tom Vialle en MX2 (devant Jed Beaton et René Hoffer), en présence de grands noms tels que Clément Dessale, Gautier Paulin, Benoit Paturel, Nathan Crawford, Tom Guyon et tant d’autres ! La Super Finale MX1-MX2 est remportée par Jeffrey Herlings devant Romain Febvre et Gautier Paulin.

Nous vous donnons rendez-vous à Frontignan (34) pour suivre la suite du Championnat Occitanie MX 125cc et à Sommières (30) pour la prochaine épreuve de Motocross en Occitanie.

Crédits photos : Mediacross

Crédit vidéo : Laurent Delrieu

CHAMPIONNAT OCCITANIE MX 125CC

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Situation championnat

MASTER MX1

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

MASTER MX2

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Superfinale MX1-MX2

Partenaires

Outsiders Sports

Outsiders Sports

Site Web
FAST 48 (EFM)

FAST 48 (EFM)

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web

Actualités

Le sport moto de nouveau autorisé en entraînement

Le sport moto de nouveau autorisé en entraînement

26 novembre 2020 |  

LE SPORT MOTO DE NOUVEAU AUTORISÉ EN ENTRAÎNEMENT

Dans le cadre des mesures de déconfinement annoncées par le Président de la République et le Premier Ministre, les activités individuelles de plein air sont à nouveau autorisées à compter du samedi 28 novembre, sans distinction d’âge.

Voir toutes les actualités