Dimanche 11 octobre à Villefranche-de-Rouergue (12)

Championnat de France Enduro à l'ancienne du MC Rouergat

11 octobre 2020 |  ,  |  , , , , ,

#enduro #résultats : la Ligue Motocycliste Occitanie remercie Benoit Lagarrigue, Président du Moto-Club Rouergat, et toutes ses équipes de bénévoles pour avoir assuré l’organisation de la seconde et dernière épreuve du Championnat Occitanie Enduro, en raison de l’annulation de la Finale à St-Marcel d’Ardèche (07).  

En Elite, Luc Molin Pradel (Moto Nature d’Olt) remporte le Scratch devant Dylan Levesque (MC Frontignan la Cible), vainqueur de l’épreuve et Luc Maliges du MC Lozérien.

En National, Nathan Boulenc (MC du Montalet) remporte le titre devant Alexandre Rebois (MC de Levezou) et Nicolas Gascuel (MC St-Chély d’Apcher) alors que c’est bien Quentin Clerc-Tournier (MC Rouergat) qui remporte l’épreuve.

Dans les autres catégories, Laure Ponsonnaille (MC du Segala) est la meilleure féminine, Thomas Angeles (Cevennes Off Road) le meilleur Vétéran et Simon Garrigues (MC de Levezou) le meilleur Espoirs 125cc.

Nous adressons nos sincères félicitations à tous les pilotes qui ont participé à ces 2 épreuves. Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour un Championnat qui, nous l’espérons, pourra se dérouler dans de meilleures conditions.

Classement du Championnat Occitanie