Dimanche 28 juillet à Laguépie (82)

Motocross de Laguépie MC

29 juillet 2019 |  , , ,  |  , , ,

2019-07-28-resultats-mx-laguepie-v2

Laguepie Motoclub a du faire face à des conditions météorologiques difficiles qui l’ont contraint à annuler les courses du samedi. La Ligue Motocycliste Occitanie félicite le Club pour la gestion de ces aléas et l’organisation de l’épreuve de dimanche.

Clément Duberos #912 (Motoclub Lauzerte) est l’homme du jour : en remportant 2 manches sur 3 et l’épreuve en conséquence, il justifie complètement sa sélection pour le prochain Championnat de France des Régions de Motocross. Lucas Imbert (Motoclub Aspiran) reste en tête du Championnat Occitanie MX Prestige devant Brice Maylin (Moto Club Bruguières) et Yannick Ginesta (Toulouse Moto Sport). Rendez-vous le dimanche 29 septembre sur le circuit du MC Castelnau de Lévis pour le dénouement.

En Championnat Pyrénées MX 125cc 2T, Kiliann Poll 419 (ASM Corbère) est venu semer le trouble. Il remporte l’épreuve devant Hugo Lafage (MOTOSPORT 46) et conserve la tête du classement général alors qu’il reste encore 3 épreuves. Rien n’est encore joué puisque Chris Barthes (Motoclub Lauzerte) et Pierre Raynaud (Moto Club du Lac) suivent tous 2 à moins de 8 points…

Leny Audinat (Moto Club du Lac) remporte l’épreuve sans gagner de manche. Il reste le leader du Championnat Pyrénées MX 85cc alors que le classement général provisoire sera publié prochainement. Encore 3 épreuves avant la fin de saison.

Enfin, Vincent Thomaso (Naucelle Moto Sport Nms) remporte le Challenge HotBikes.

Championnat Occitanie MX Prestige

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Manche 3

Classement épreuve

Situation championnat

Championnat Pyrénées MX 125cc 2T

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Situation championnat

Championnat Pyrénées 85cc

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Situation Championnat ( MAJ 06/08/2019)

Challenge Hot Bikes (hors championnat)

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Crédit photo : Chloé Quintana