Dimanche 26 mai à Labarthe (82)

Championnat de France Sidecar Cross du MC du Bas-Quercy

26 mai 2019 |  , ,  |  , , ,

ep-534-mx-labarthe-25-26-mai-19-photo-4-lucas-imbert

On continue notre weekend au MC Bas Quercy avec la journée du dimanche qui était consacrée au Championnat de France de Sidecar Cross, au Championnat Occitanie MX Prestige et au Championnat Pyrénées MX 125cc 2T.

En Sidecar, l’équipage de Valentin Giraud et Andres Haller ont profité de ce weekend pour revenir à un petit point de Guennady Auvray et Rodolphe Lebreton au classement général du Championnat.

Au Championnat Occitanie MX Prestige, Lucas Imbert (Motoclub Aspiran) conforte sa place de leader en remportant 2 manches sur 3. Clément Duberos #912 (Motoclub Lauzerte) termine 2e et réalise la bonne opération en s’emparant de la 3e place au général. Brice Maylin (Moto Club Bruguières) conserve sa place de dauphin malgré une 6e place ce weekend. Rendez-vous sur le circuit du Moto Club Alairac ce weekend pour la suite de ce passionnant Championnat !

Au Championnat Pyrénées MX 125cc 2T, la course a été dominée par les Juniors puisque Baptiste Bordes et Hugo Lafage, tous 2 au MOTOSPORT 46, prennent les meilleures places devant Arnaud Ginies (MC Bas Quercy) et le premier senior : Sylvain Delseries (Moto-Club Lacapelle Marival).

Championnat Occitanie MX Prestige 

Essai Chronométrés

Manche 1

Manche 2

Manche 3

Classement épreuve

Situation Championnat

Championnat Pyrénées MX 125cc 2T

Essai Chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Situation Championnat

Championnat de France de Sidecar Cross

Cliquez-ici pour consulter les résultats

Crédits photo : Lucas Imbert