LIGUE MOTO OCCITANIE LE SPORT MOTO EN OCCITANIE

Dimanche 18 août à Mirepoix-sur-Tarn (31)

Motocross du MC Rabastinois

18 août 2019 |  , , ,  |  , , ,

La Ligue Motocycliste Occitanie félicite le Président du Moto-Club Rabastinois, Laurent Vinzelle, et toute son équipe de bénévoles, pour l’organisation de leur 2ème épreuve de la saison : un Motocross qui accueillait le Championnat Occitanie Quad, les catégories MX Open et 125cc du Championnat Pyrénées ainsi que la Coupe de Ville.

En Quad, Yoann Bariteau du Stade Montois en Nouvelle-Aquitaine, vole la vedette à Hugo Menier (MC le Boulou) et Guillaume Gonzalez (MC des Comminges). Thibault Pradel (MC Chaurien) et Kevin Schweda (Cevennes Off Road) conserve la tête du Championnat malgré leur absence. 

En Open, Florian Pirard (Laguépie MC), Jonathan Poveda (MC Rabastinois) et Benjamin Gerber (MC Bruguières) s’emparent de la tête du Championnat en terminant l’épreuve au 1ère, 2e et 3e place. 

Hugo Lafage (Moto Sport 46) remporte sa première épreuve de la saison en Championnat Pyrénées MX 125cc 2T et laisse à distance Pierre Raynaud (MC du Lac) et Christophe Barthes (Lauzerte ML) qui devront se battre pour la seconde place au général. Corentin Sempe (MC Bruguières) est 3e de l’épreuve. 

La Coupe de la Ville est remportée par Mathieu Petit (MC Bruguières).

Championnat Occitanie Quad

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Situation Provisoire

Championnat Pyrénées MX Open

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Situation Provisoire

Championnat Pyrénées MX 125cc

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve

Situation Provisoire

Coupe de la Ville

Essais chronométrés

Manche 1

Manche 2

Classement épreuve