01/05/2018 : Motocross à Gaillac-Toulza (31)

2 mai 2018 |  ,  |  , ,

Dans le cadre du Championnat de France National MX2 remporté par Calvin FONVIEILLE (MC du Lauragais) devant Romain PAPE (MC Romagne) et Ludovic BOMPAR (MCC Albi), se déroulaient 2 manches du Championnat de Ligue Occitanie 125cc 2T. Dans cette catégorie, Loan BOURROUMANA (MC St-Thibéryen) remporte les 2 courses, ce qui lui permet d’accroître son avance sur Joan CARCENAC (RC de Beaumarchès) et Tom BESSIERES (MC du Lac).

En Open National, le spectacle était au rendez-vous puisque Lucas IMBERT (MC Aspiranais) remporte l’épreuve devant Julien ROUSSALY (MC du Montalet) et Brice MAYLIN (MC Bruguières).

Championnat de Ligue Occitanie 125cc 2T

Essais chronométrés
Manche 1
Manche 2
Classement épreuve
Situation championnat

Open National (hors Championnat)

Essais chronométrés
Manche 1
Manche 2
Classement épreuve


Cliquez ici pour consulter les résultats du Championnat de France National MX2.

Partenaires

Pascal Finot Formation

Pascal Finot Formation

Site Web
NC Compétition

NC Compétition

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités