Règlement Rallyes Routiers 2021

ARTICLE 1 : OBJET

La Ligue Motocycliste Occitanie (LMOC) met en compétition pour la saison 2021 un Trophée Occitanie Rallyes Routiers.

ARTICLE 2 : CONCURRENTS

Le Trophée Occitanie Rallyes Routiers est ouvert à tous les Clubs affiliés à la LMOC. Les participants au Championnat de France des Rallyes Routiers (CFRR) doivent détenir une licence FFM NCO, NPH.

ARTICLE 3 : EPREUVES

Le Trophée Occitanie Rallyes Routiers prend en compte toutes les épreuves motocyclistes inscrites au calendrier de la Ligue du 1er janvier 2021 au 1er novembre 2021,

ARTICLE 4 : CATEGORIES

Les catégories prises en compte sont celles du CFRR.

ARTICLE 5 : RECOMPENSES

Les trois premiers de chaque catégorie seront récompensés

ARTICLE 6 : DROIT A L'IMAGE

Les participants acceptent d'être photographiés, filmés et enregistrés Ils autorisent l'exploitation de leur image, véhicule et voix sans limitation à titre gratuit.

Les règlements de la Commission Motocross (CMX) de la Ligue Motocycliste Occitanie (LMOC) sont établis conformément au Code sportif, aux règles techniques et de sécurité de la Fédération Française de Motocyclisme (FFM) et de façon générale à l'ensemble des textes réglementaires applicables à ce type de règlement.

Le règlement particulier de chaque épreuve de Motocross organisé par un Club de la LMOC complète ces présents règlements.

Des avenants modificatifs pourront être établis en cours de saison pour s'adapter aux évènements. En pareil cas, l'avenant sera publié sur le site Internet de la LMOC et les pilotes seront informés via la messagerie d'engage-sports.

Les modalités d'organisation des épreuves de Motocross destinées aux Clubs sont annexées au présent règlement.

Partenaires

MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
Outsiders Sports

Outsiders Sports

Site Web
K’Extreme

K’Extreme

Site Web

Actualités

Disparition d’André Dellac

28 juillet 2022 |   |  

Disparition d’André Dellac

Nous avons appris avec émotion la disparition de Monsieur André Dellac ce mercredi 27 juillet 2022 à l’âge de 70 ans. Né le 27/04/1952, André a longtemps tenu le bar du palais à Figeac. Après l’avoir vendu, il prenait plaisir, depuis 2018, à officier en tant que commissaire technique aux côtés de son frère Jean-Luc Delpon.

Voir toutes les actualités