MX CAZOULS
19 juillet 2019 | 0 commentaire | Circuit de Motocross | MX CAZOULS, Cazouls les Béziers, C3499, Motocross
34370 Cazouls les BéziersJonathan Combes au 06 75 44 18 42
Caractéristiques du circuit :
Longueur : Non communiqué
Capacité moto : Non communiqué
Capacité quad : Non communiqué
En entraînement comme en compétition, les machines d’une cylindrée inférieure à 66cc ne peuvent rouler avec des machines présentant une cylindrée supérieure à 85cc. En compétition, les 85cc ne peuvent rouler avec des machines présentant une cylindrée supérieure à 126cc. En pareille circonstance, les 85cc doivent obligatoirement être équipées de grandes roues (Ø minimum de 19 pouces à l'avant et 16 pouces à l'arrière). Il est interdit de faire circuler simultanément, en entraînement et en compétition, des motos solos avec des machines à 3 ou 4 roues.
Conditions d’accès :
Consulter la page Facebook du Club pour connaître les jours d’ouverture.
Tarif : non communiqué.
Vérifiez systématiquement que le Club ait prévu l’ouverture de son circuit ! Pour cela, vous pouvez regarder sur leur page Facebook si le Club la tient à jour ou contacter le correspondant par mail ou téléphone.
Date de fin de l’homologation : 20/11/2022
Rappel : l'ouverture du circuit est soumise aux conditions météorologiques et à la disponibilité des bénévoles pour assurer l'accueil des pilotes. En outre, le circuit est accessible sous réserve que le pratiquant soit titulaire d'une licence FFM en cours de validité ou d'un titre fédéral ponctuel (licence une manifestation ou Pass Circuit), que le circuit soit homologué le jour de la séance, que la séance soit organisée par un Moto-Club dont l’affiliation à la FFM est en cours, que la séance se déroule conformément à la réglementation fédérale, notamment les Règles Techniques et de sécurité et le Code sportif de la FFM.
Vous êtes victime d’un accident au cours d’une séance d’entraînement ?
Déclarez votre sinistre auprès de l’assureur de la FFM en cliquant ici. Vous y retrouverez toutes les informations utiles pour contacter l’assureur et effectuer les démarches.