Formulaire pour l’obtention du CASM par équivalence

CASM : demande par équivalence

  • Pour les personnes âgées de moins de 12 ans qui demandent le CASM par équivalence, la qualification sera enregistrée qu'à la date anniversaire des 12 ans de l'enfant.
  • Indiquez votre numéro de licence FFM.
  • Je, en tant que candidat majeur ou représentant légal du candidat,certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements figurant dans le présent formulaire. Si je suis le représentant légal du (de la) candidat(e) mineur(e), j'autorise le (la) candidat(e) dont j'ai la responsabilité, à obtenir le CASM. Je note que le CASM sera enregistré qu'à condition que le bénéficiaire est âgé de 12 ans minimum. Autrement, le CASM sera enregistré aux 12 ans révolus de l'enfant. Ma demande sera validée uniquement après la réception du paiement à effectuer par carte bancaire à la suite de l'envoi du présent formulaire.

Paiement du numéro de course Motocross

Actualités

Assemblée Générale du samedi 24 février 2018

Assemblée Générale du samedi 24 février 2018

16 février 2018 |   |  ,

Les Présidents des Clubs (ou leur représentant mandaté) ainsi que les membres du Comité Directeur de la Ligue Motocycliste Occitanie ont dernièrement été convoqués à l'Assemblée Générale Extraordinaire. Monsieur Jacques BOLLE, Président de la Fédération Française de Motocyclisme, sera présent. Elle se déroulera le samedi 24 février 2018 à 14h30 au...

Voir toutes les actualités