Formulaire pour l’obtention du CASM par équivalence

CASM : demande par équivalence

  • Pour les personnes âgées de moins de 12 ans qui demandent le CASM par équivalence, la qualification sera enregistrée qu'à la date anniversaire des 12 ans de l'enfant.
  • Indiquez votre numéro de licence FFM.
  • Je, en tant que candidat majeur ou représentant légal du candidat,certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements figurant dans le présent formulaire. Si je suis le représentant légal du (de la) candidat(e) mineur(e), j'autorise le (la) candidat(e) dont j'ai la responsabilité, à obtenir le CASM. Je note que le CASM sera enregistré qu'à condition que le bénéficiaire est âgé de 12 ans minimum. Autrement, le CASM sera enregistré aux 12 ans révolus de l'enfant. Ma demande sera validée uniquement après la réception du paiement à effectuer par carte bancaire à la suite de l'envoi du présent formulaire.

Paiement du numéro de course Motocross

Actualités

La LMOC vainqueur du Trophée au Trial des Régions !

La LMOC vainqueur du Trophée au Trial des Régions !

16 octobre 2018 |   |  , , , , , , , , ,

La Ligue Motocycliste Occitanie avait composé 2 équipes pour participer, dans la catégorie Trophée, au Trial des Régions qui se déroulait le dimanche 14 octobre dernier à Basse sur le Rupt (88 / Ligue Grand Est).  Rappelons que le Trial des Régions met en compétition les Ligues dans 3 catégories :...

Voir toutes les actualités