Formulaire pour l’obtention du CASM par équivalence

CASM : demande par équivalence

  • Pour les personnes âgées de moins de 12 ans qui demandent le CASM par équivalence, la qualification sera enregistrée qu'à la date anniversaire des 12 ans de l'enfant.
  • Indiquez votre numéro de licence FFM.
  • Je, en tant que candidat majeur ou représentant légal du candidat,certifie sur l’honneur l’exactitude des renseignements figurant dans le présent formulaire. Si je suis le représentant légal du (de la) candidat(e) mineur(e), j'autorise le (la) candidat(e) dont j'ai la responsabilité, à obtenir le CASM. Je note que le CASM sera enregistré qu'à condition que le bénéficiaire est âgé de 12 ans minimum. Autrement, le CASM sera enregistré aux 12 ans révolus de l'enfant. Ma demande sera validée uniquement après la réception du paiement à effectuer par carte bancaire à la suite de l'envoi du présent formulaire.

Actualités

Le Tarn représenté à Castelnau-de-Levis

Le Tarn représenté à Castelnau-de-Levis

16 février 2019 |   |  , , , , , , ,

LES TARNAIS EN FORCE

Le circuit de Motocross de Castelnau-de-Lévis, situé à 7 km d’Albi, se prépare à accueillir la première épreuve du 24 MX TOUR 2019 : Championnat de France Elite MX1 et MX2, Espoirs 85cc, Juniors 125cc. Cette épreuve d'ouverture de la saison et ses 260 pilotes de très haut niveau au cours du même weekend  est le rendez vous le plus prisé de l'année sur le plan national !

Voir toutes les actualités