Championnat de France de Cross-country à Loupiac !

Le Moto-Club Cadurcien organise, pour la deuxième année consécutive, la Finale du Championnat de France de Cross-country Moto et Quad, les 7 et 8 octobre prochains.

Alors que l’épreuve était habituellement organisée à Saint-Denis-Catus (46), l’épreuve a été délocalisée cette année à Puy l'Evêque, sur le site de Loupiac (46). Les pilotes du Championnat de France découvriront un tout nouveau circuit pour clôturer la saison avec des portions de glisse, de cross, banderolée et bois.

Aucun titre de Champion de France, tant en quad qu'en moto n'étant encore acquis définitivement, les pilotes devront se livrer à fond, ce qui nous promet des courses intenses et animées.

Les courses se dérouleront de midi à 18h00 le samedi pour les Quads et le dimanche pour les Motos.

A l'issue de ces deux jours de compétition, nous connaîtrons les nouveaux Champions de France de Cross-country dans les différentes catégories.

Spectacle gratuit, buvette et petite restauration sur place.

Résumé Moto à Lambarre :

Résumé Quad à Lambarre :

 

Partenaires

MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
K’Extreme

K’Extreme

Site Web
Assurances Lestienne

Assurances Lestienne

Site Web

Actualités

Calvin Fonvieille Champion de France National MX 250

7 septembre 2021 |  

L’annulation du Motocross à Labarthe du 2-3 octobre a eu pour conséquence de mettre fin prématurément au Championnat de France National MX 250. De ce fait, le classement provisoire établi au soir de l'épreuve de Glénac (56) qui s'est disputée le 29 août dernier vaut donc pour classement final. Il sacre Calvin Fonvieille (AGS Puech-Rampant) devant Romain Pape et Lucas Imbert (MC Aspiranais).

Voir toutes les actualités