Stage 100% MXF à Gaillac-Toulza

3 février 2020 |   |  , , , , , ,

06 71 74 02 83
Site web

Le Comité Féminin de la Fédération Française de Motocyclisme organise un stage de Motocross MXF ouvert à toutes les filles, le weekend du 22 et 23 février sur le site de Gaillac Toulza (31).

Vous serez encadrées par un moniteur breveté d’état et devrez être licenciées (avec une licence annuelle ou une licence une manifestation à demander en ligne). Le tarif du stage est de 110€ les 2 jours ou 70€ la journée, repas du midi offert .

Venez nombreuses pour profiter de ce weekend de découverte et partager vos expériences.

Cliquez ici pour télécharger le bulletin d’inscription.

Contact : Isabelle Teinturier, membre du Comité féminin FFM

Contact

  
  

Partenaires

Colosport

Colosport

Site Web
Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Site Web
Moto Passion 34

Moto Passion 34

Site Web

Actualités

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

5 février 2021 |  

La Ligue Motocycliste Occitanie a la volonté d’accompagner ses pilotes espoirs vers le plus haut niveau régional et sur les Championnats de France. Pour cela, elle a mis en place des groupes d’entraînement dans toutes les disciplines, nommées « Collectif Espoir Occitanie » ou « CEO ». En Motocross, les stages sont organisés par Patrick Malric, Président de la Commission Motocross, et l’entraîneur régional, Hugues Vignaud. Ils sont aidés par d’autres membres de la Commission et des entraîneurs adjoints, sous les regards attentifs du Président et du 1er Vice-Président de la LMOC : Gilbert Gontier et Pascal Finot.

Voir toutes les actualités