Retour sur le rassemblement du Drakkar

28 juillet 2021 |   |  ,

Le Moto Club Riviérois écrase la concurrence !

Après une absence totale de CFT en 2020, en ce week-end du 17 au 18 juillet le Moto Club du Tréport (76) a organisé le premier CFT 2021, permettant ainsi la remise des prix 2020 et le classement intermédiaire 2021.

Le vendredi, en milieu d'après-midi la fine équipe du MC Riviérois prend le départ pour la Normandie, 1 151 km les attendent. Les 500 premiers Kms seront bouclés dans la soirée avec une pause à Chalon-sur-Saône. Samedi matin sans tarder l’équipe reprend la route à 8h (18h fin des pointages, faut pas être en retard !). Aux alentours de 14h l’équipe posera enfin ses valises dans le gîte à Bouttencourt (80). Après une bonne douche et un moment de détente il faut reprendre les motos direction la salle des fêtes de EU où l’équipe du MCR pointera à 17h15. OUUUFFF pointage fait. Maintenant on peut savourer une bonne bière et rigoler avec les amis.

19h30 un magnifique apéritif de bienvenue est servi par le club du Tréport puis direction notre table où seront servis deux supers cocktails ! Mais attention, la remise des prix commence par… les récompenses du championnat 2020.

  • Pilote masculin

SEGUR Philippe – MC Riviérois – une coupe pour la troisième place

  • Passagère

DUMUR Nathalie – MC Riviérois – une coupe pour la première place – Championne de France

  • Trophée Tourisme

SEGUR Philippe – MC Riviérois – une coupe pour la première place

Sous le regard des 80 personnes présentes dans la salle, la table du MC Riviérois commence à prendre des allures de table d’expo de trophées et c’est pas fini !

  • Trophée des cols

SEGUR Philippe – MC Riviérois – une coupe pour la première place

DUBON Frédérique – MC Riviérois – une coupe pour la deuxième place

On passe aux récompenses 2021 pour les classements provisoires et la table du MCR se remplie toujours

  • Passagère

ESPARZA Carole – MC Riviérois – une coupe pour la première place

DUMUR Nathalie – MC Riviérois – une coupe pour la deuxième place

  • Pilote masculin

SEGUR Philippe – MC Riviérois – une coupe pour la première place

Et la cerise sur la gâteau – alors là on ne s’y attendait pas :

  • Classement Club

C Riviérois – une coupe pour la quatrième place

Au final 9 trophées pour les baroudeurs aveyronnais dans la besace, avec tous ces allers/retours de la table au podium. On peut à présent déguster le succulent repas et danser jusqu’à 1h30 du matin.

Le MC Riviérois remercie le Moto Club du Tréport pour l’organisation de ce CFT, le magnifique repas et l'excellente soirée.

Merci les Normands, on reviendra !

Partenaires

SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
Moto Team 81

Moto Team 81

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web

Actualités

Calvin Fonvieille Champion de France National MX 250

7 septembre 2021 |  

L’annulation du Motocross à Labarthe du 2-3 octobre a eu pour conséquence de mettre fin prématurément au Championnat de France National MX 250. De ce fait, le classement provisoire établi au soir de l'épreuve de Glénac (56) qui s'est disputée le 29 août dernier vaut donc pour classement final. Il sacre Calvin Fonvieille (AGS Puech-Rampant) devant Romain Pape et Lucas Imbert (MC Aspiranais).

Voir toutes les actualités