Retour sur le FSBK à Ledenon

3 juin 2019 |   |  , , , , , , , , , , , , , , ,

20190603fsbkledenon
Site web

Le Moto-Club de Ledenon organisait ce weekend la 3e épreuve du Championnat de France Superbike sur le circuit Gardois situé à proximité de Nimes. Dans la catégorie reine, David Muscat (ASM Armagnac Bigorre) fut notre meilleur représentant en terminant 4e et 8e. Guillaume Antiga (ASM Armagnac Bigorre) perd à Ledenon sa place sur le podium et est désormais 4e.

En Supersport 600, Matthieu Gregorio (Aspi Racing) continue de progresser au fil des manches. Il reste au contact des 2 leaders en Challenger et prend le large sur son poursuivant. 

En terminant 6e et 5e, Enzo Ceolotto (Candie MC) perd lui aussi sa place sur le podium, malgré le nombre de points que le 3e (79).

Chez les plus jeunes, en Pré Moto 3, Elie Rousselot (First Bike Academy) marque ses premiers points de bien belle manière. Il termine 2e lors de 2 courses. Absent au Mans et à Nogaro, il reste loin des meilleurs au classement général du Championnat.

En European Bike, les licenciés de l’ASM Armagnac Bigorre, Axel Aynie, Cyril Brunet-Lugardon et Stéphane Neff se sont classés dans le Top 10 des 2 courses. Axel s’offre même un podium lors de la 2e course. 

En l’absence de Franck Barbier et Mickael Rigondeau (ASM Armagnac Bigorre), Christophe Lancelle et Marlène Couillard. Grâce à leurs belles courses à Ledenon, ils remontent à la 4e place du classement général en F2. 

La Ligue Motocycliste Occitanie félicite le Club pour l’organisation de cette événement vitesse du weekend et encourage tous les pilotes licenciés dans une Club de la LMOC qui ont roulé à cette occasion.

Cliquez ici pour consulter le résumé complet de l’épreuve

Cliquez ici pour consulter tous les résultats

SUIVEZ LE CHAMPIONNAT DE FRANCE SUPERBIKE

Fsbk.fr, le site internet dédié au Championnat de France Superbike propose toujours de suivre en direct tout ce qui se passe durant le week-end, infos détaillées, photos, résultats, vidéos…

Pour cette saison 2019, la FFM diffusera chaque soir d'épreuve une vidéo des meilleurs moments de la journée sur la page facebook officielle fsbk et le site fsbk.fr.

D'autres rendez-vous viendront ponctuer le week-end au travers d'un dispositif spécifiquement axé sur les réseaux sociaux via Twitter : @FSBK_officiel, Facebook : fsbk , Youtube : ffmfbk et Instagram : fsbk 

PROCHAINES MANCHES DU FSBK

15/06 – 16/06 – Pau Arnos – Moto Club Pau Arnos
06/07 – 07/07 – Magny-Cours – Moto Club de Nevers et de la Nièvre
24/08 – 25/08 – Circuit Carole – Motors Events
14/09 – 15/09 – Albi – MC Albi

Source : https://www.fsbk.fr/

Contenus associés

Jérémy GUARNONI et les autres… !

Jérémy GUARNONI et les autres… !

30 avril 2018 |   |  , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

La pluie a été le facteur déterminant des courses du dimanche organisées par l’ASM Armagnac Bigorre sous la coupe de la FFM. Une semaine après un week-end placé sous le signe du soleil et de la chaleur aux 24 Heures Motos, l’ensemble du plateau FSBK a dû être vigilant sur le circuit de Nogaro (32) pour éviter les pièges d’une piste déclarée « wet ».

DU COTE DE L'OCCITANIE En Superbike, c'est donc le carton plein pour Jérémy GUARNONI (ASM Armagnac-Bigorre) qui domine les débats de la catégorie reine. En Challenger, c'est un autre pilote de...


L’élite de la vitesse de retour

L’élite de la vitesse de retour

27 mars 2018 |   |  ,

Reprise du Championnat de France Superbike 2018 avec l’Automobile Club de l’Ouest (ACO) sur le circuit Bugatti du Mans sous l’égide de la Fédération Française de Motocyclisme. La 37ème édition du...


Loïc GOMBAUD Champion de France !

Loïc GOMBAUD Champion de France !

23 octobre 2017 |   |  , , , , , , , , ,

Le jeune espoir Loïc GOMBAUD, licencié à l' ASM Armagnac Bigorre, remporte le titre de Champion de France Moto 25 Power dans la Catégorie 1 à la suite d'une saison qu'il...