Offre promotionnelle licence FFM 2019

3 août 2019 |   |  , ,

 74 Avenue Parmentier
   75011 Paris
01 49 23 77 00
Site web

accueil@ffmoto.com

La Fédération Française de Motocyclisme renouvelle cette année son opération promotionnelle d’été et lance à partir de ce jeudi 1er août une offre spéciale destinée à tous les licenciés qui n’ont pas renouvelé leur titre de pratique pour cette saison 2019 afin de leur permettre de bénéficier de réductions conséquentes pour rouler les cinq prochains mois de l’année. 

A titre d’exemples, la licence nationale compétition (accessible dès 15 ans) passe de 280 euros à 220 euros soit 60 euros de réduction. La licence entraînement (accessible dès 8 ans) revient quant à elle à 140 euros au lieu de 190 euros.

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES TARIFS DE NOTRE OFFRE PROMOTIONNELLE

CLIQUEZ ICI POUR TELECHARGER LE CERTIFICAT MEDICAL TYPE

CLIQUEZ ICI POUR SOUSCRIRE UNE LICENCE

Attention, ne pas confondre cette offre avec celle dite « primo-licencié » qui débutera le jeudi 29 août prochain. Pour rappel, l'offre primo-licencié permet aux pratiquants de sport moto de bénéficier d'une licence annuelle compétition ou entraînement d'une validité de 16 mois, soit jusqu'à 4 mois offerts*.

Pour être éligible à la règle dite « primo-licencié », le pratiquant devra remplir l'une ou l’autre de ces conditions : 

  • Ne jamais avoir été licencié à la FFM;
  • Pour les anciens licenciés, ne pas avoir renouvelé sa licence annuelle (compétition ou entraînement) lors des saisons 2018 et 2019. 

*Pour une souscription de licence annuelle par une personne dite « primo-licencié » à compter du 29 août 2019, licence valable du 29/08/2019 au 31/12/2020.

  • Qu'apporte concrètement une licence ?

> Un dispositif de protection amélioré spécifiquement adapté à la pratique du sport motocycliste pour rouler en toute sérénité à l'entraînement et/ou en compétition. Pour encore plus de tranquillité, des garanties complémentaires spécialement négociées pour les licenciés peuvent être également souscrites en plus des garanties de base.
> L'accès à 700 sites de pratique répartis sur l'ensemble de l'hexagone pour assouvir en toute sécurité sa passion.
> La possibilité de participer à l'une des 1 300 épreuves organisées chaque année sous l'égide de la FFM.
> L'opportunité de devenir acteur du développement du sport moto en France.

Partenaires

NC Compétition

NC Compétition

Site Web
Assurances Lestienne

Assurances Lestienne

Site Web
Kawa Toulouse

Kawa Toulouse

Site Web

Actualités

Enduro : 4 Champions de France

Enduro : 4 Champions de France

29 octobre 2020 |   |  , , , , , , , , , , , ,

Au lendemain de l’annonce du Président Emmanuel Macron au sujet du reconfinement, nous n’oublions pas de revenir sur les performances de nos pilotes en Championnat de France. Dans cette actualité, nous commençons par l’Enduro, dont le Championnat de France s’est terminé en queue de poisson puisque la Finale prévue au Luc-en-Provence a été annulée 48h avant…

Voir toutes les actualités