Offre d’emploi

17 mai 2018 |   |  

 7 Rue André Citroën
   31130 Balma
05 61 23 87 68
Site web

siege@lmoc.fr

La Ligue Motocycliste Occitanie recherche un(e) agent administratif pour travailler au siège de la Ligue Motocycliste Occitanie situé à Balma (31), sous la direction du Président de la LMOC et pour assister le cadre technique régional.

Le contrat à temps plein (35h) est à durée déterminée pendant 6 mois et pourrait évoluer vers un CDI à son issu.

Si vous êtes ponctuel, à l’écoute, impliqué et que vous êtes à l’aise avec l’informatique (la maîtrise de Word et Excel est indispensable), nous vous invitons à envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation par email à siege@lmoc.fr ou par courrier à LMOC, 7 Rue André Citroën, 31130 Balma.

Cliquez ici pour télécharger le détail de l’offre d’emploi.

Contenus associés

Offre d’emploi

Offre d’emploi

9 novembre 2018 |   |  

La Ligue Motocycliste Occitanie recherche un(e) agent administratif pour travailler au siège de la Ligue Motocycliste Occitanie situé à Balma (31), sous la direction du Président de la LMOC et pour...

Actualités

Ultime sortie avant le Mondial MXGP !

Ultime sortie avant le Mondial MXGP !

19 février 2019 |   |  , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Ultime sortie avant le Mondial MXGP !

Traditionnelle épreuve de début de saison le Motocross de Lacapelle-Marival (46 – Lot) aura le 24 février prochain une saveur toute particulière, puisque 2 jours plus tard la majorité des stars engagée s'envolera pour l'Argentine où sera donné le coup d'envoi du MXGP 2019. Plus que jamais, ce Masters International aura une saveur de Grand Prix, et constituera pour les teams et pilotes engagés un ultime test à une semaine du premier GP de l'année.

Voir toutes les actualités