Offre d’emploi

9 novembre 2018 |   |  

 7 Rue André Citroën
   31130 Balma
05 61 23 87 68
Site web

La Ligue Motocycliste Occitanie recherche un(e) agent administratif pour travailler au siège de la Ligue Motocycliste Occitanie situé à Balma (31), sous la direction du Président de la LMOC et pour assister le cadre technique régional.

Le contrat à temps plein (35h) est un CDI associé d’une période d’essais de 2 mois (1 mois renouvelable une fois).

Si vous êtes ponctuel, à l’écoute, impliqué et que vous êtes à l’aise avec l’informatique (la maîtrise de Word et Excel est indispensable), nous vous invitons à envoyer votre CV accompagné d’une lettre de motivation par email à siege@lmoc.fr.

Cliquez ici pour télécharger le détail de l’offre d’emploi.

Contact

  
  

Partenaires

JBS Moto

JBS Moto

Site Web
Assurances Lestienne

Assurances Lestienne

Site Web
CDM 31

CDM 31

Site Web

Actualités

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

5 février 2021 |  

La Ligue Motocycliste Occitanie a la volonté d’accompagner ses pilotes espoirs vers le plus haut niveau régional et sur les Championnats de France. Pour cela, elle a mis en place des groupes d’entraînement dans toutes les disciplines, nommées « Collectif Espoir Occitanie » ou « CEO ». En Motocross, les stages sont organisés par Patrick Malric, Président de la Commission Motocross, et l’entraîneur régional, Hugues Vignaud. Ils sont aidés par d’autres membres de la Commission et des entraîneurs adjoints, sous les regards attentifs du Président et du 1er Vice-Président de la LMOC : Gilbert Gontier et Pascal Finot.

Voir toutes les actualités