Newsletter LMMP du 25 octobre !

26 octobre 2017 |   |  , , , ,

Newsletter N2017-09

Chers lecteurs, chères lectrices, dans cette Newsletter LMMP, nous vous proposons une fin d'année particulièrement chargée en actualité. Nous vous dévoilons dans les pages qui vont suivre les palmarès des Championnats de Ligue qui sont arrivés à leur terme et nous mettrons également en avant les performances de nos pilotes en Championnat de France.

Cette édition du mois d'octobre est également pour nous l'occasion de vous présenter la première version du calendrier 2018, certes encore incomplet, mais qui vous permettra de commencer à préparer votre saison.

La semaine suivante l'Assemblée Générale élective du dimanche 12 novembre, une Newsletter vous sera envoyée afin de vous présenter les nouvelles instances de la Ligue Motocycliste Occitanie qui remplaceront celles des Ligues Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Enfin, la dernière Newsletter au nom de la Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées vous sera envoyée avant le dimanche 17 décembre, date à laquelle se déroulera la dernière remise des prix LMMP, afin de vous présenter les palmarès complet de la saison 2017.

Sur le plan sportif, nous mettrons en avant la performance du jeune pilote de l'ASM Armagnac Bigorre, Loïc GOMBAUD, qui remporte son premier titre de Champion de France Moto 25 Power en Catégorie 1. Nous n'avons plus qu'à lui souhaiter le meilleur en Promosport 125, catégorie dans laquelle il est prévu qu'il roule en 2018. En Enduro, nous sommes fiers

En Enduro, ce sont Jérémy TARROUX (Cahors TC) et Florent VAYSSADE (Moto Nature d'Olt) qui se démarquent des autres pilotes Midi-Pyrénées qui ont brillés en 2017, avec leur titre de Champion de France respectivement obtenu en Elite E1 et en Vétéran.

Nous terminerons notre édito en félicitant Pascal FINOT, Vice-Président de la Ligue, qui accroche un 3ème MX des Nations en tant qu'entraîneur de l'équipe de France.


Cliquez ici pour consulter toutes les Newsletters.

Contenus associés

Les résultats du weekend

Les résultats du weekend

3 septembre 2018 |  , , ,  |  , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Ce weekend du 1er et 2 septembre était particulièrement chargé puisque Nogago (32) était le théâtre de la finale des Coupes de France Promosport, Ledenon (30) d'une manche du Championnat de...


Jérémy TARROUX vainqueur aux ISDE !

Jérémy TARROUX vainqueur aux ISDE !

4 septembre 2017 |   |  , , , , ,

Il y a un petit goût de victoire en Midi-Pyrénées puisque Jérémy TARROUX, licencié à Cahors TC, a grandement participé à la victoire de l'équipe de France Trophée Mondial pendant que...


Florent TOURNE laisse échapper la 1ère place !

Florent TOURNE laisse échapper la 1ère place !

10 août 2018 |   |  , , , , , , , , , , , , , ,

Organisée par le Moto Club de Nevers et de la Nièvre sur le circuit de Nevers Magny-Cours (58), la 6ème étape des Coupes de France Promosport a permis de sceller le sort des Promo 600 où le titre a été distribué. Dans d’autres catégories, que soit chez les 1000cc ou chez les 125cc en passant par les 500cc, tout reste à faire ! Le week-end a été particulièrement éprouvant pour les pilotes qui ont affronté un soleil de plomb sur une piste brulante.

PROMOSPORT 1000 : NIGON TRIOMPHE ET REPREND LA MAIN Soleil, chaleur et grosses cylindrées, tous les feux sont au vert pour la finale de la catégorie reine sur le circuit international...

Actualités

Offre d’emploi

Offre d’emploi

9 novembre 2018 |   |  

La Ligue Motocycliste Occitanie recherche un(e) agent administratif pour travailler au siège de la Ligue Motocycliste Occitanie situé à Balma (31), sous la direction du Président de la LMOC et pour assister le cadre technique régional.

Voir toutes les actualités