Newsletter LMMP du 25 octobre !

26 octobre 2017 |   |  , , , ,

Chers lecteurs, chères lectrices, dans cette Newsletter LMMP, nous vous proposons une fin d'année particulièrement chargée en actualité. Nous vous dévoilons dans les pages qui vont suivre les palmarès des Championnats de Ligue qui sont arrivés à leur terme et nous mettrons également en avant les performances de nos pilotes en Championnat de France.

Cette édition du mois d'octobre est également pour nous l'occasion de vous présenter la première version du calendrier 2018, certes encore incomplet, mais qui vous permettra de commencer à préparer votre saison.

La semaine suivante l'Assemblée Générale élective du dimanche 12 novembre, une Newsletter vous sera envoyée afin de vous présenter les nouvelles instances de la Ligue Motocycliste Occitanie qui remplaceront celles des Ligues Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées.

Enfin, la dernière Newsletter au nom de la Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées vous sera envoyée avant le dimanche 17 décembre, date à laquelle se déroulera la dernière remise des prix LMMP, afin de vous présenter les palmarès complet de la saison 2017.

Sur le plan sportif, nous mettrons en avant la performance du jeune pilote de l'ASM Armagnac Bigorre, Loïc GOMBAUD, qui remporte son premier titre de Champion de France Moto 25 Power en Catégorie 1. Nous n'avons plus qu'à lui souhaiter le meilleur en Promosport 125, catégorie dans laquelle il est prévu qu'il roule en 2018. En Enduro, nous sommes fiers

En Enduro, ce sont Jérémy TARROUX (Cahors TC) et Florent VAYSSADE (Moto Nature d'Olt) qui se démarquent des autres pilotes Midi-Pyrénées qui ont brillés en 2017, avec leur titre de Champion de France respectivement obtenu en Elite E1 et en Vétéran.

Nous terminerons notre édito en félicitant Pascal FINOT, Vice-Président de la Ligue, qui accroche un 3ème MX des Nations en tant qu'entraîneur de l'équipe de France.


Cliquez ici pour consulter toutes les Newsletters.

Partenaires

SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
CDM 31

CDM 31

Site Web
K’Extreme

K’Extreme

Site Web

Actualités

Retour sur le Supermot’ à Lohéac

21 juin 2021 |   |  ,

Le circuit du Clos d'Ahaut, à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot', l'ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest. Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l'après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

Voir toutes les actualités