Motocross d’ Aspiran annulé

1 mars 2018 |   |  , ,

06 86 43 59 56

fabriceitier@orange.fr

Le Moto-Clubs Aspiranais a pris la décision d’annuler son épreuve de Motocross qui comptait notamment pour le Championnat de France Minivert ainsi que pour le Championnat Méditerranée dans les catégories 65cc, 85cc, 125cc, Open, Trophée Open et Trophée Vétéran & Féminin.

Cette annulation est la conséquence des conditions météorologiques qui rendent le circuit impraticable, alors que la Préfecture annonce un épisode cévenol intense dans les prochaines 24 heures.

Les pilotes des catégories de la Ligue Motocycliste Occitanie se verront rembourser intégralement de leur engagement.

Partenaires

MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités