Loïc GOMBAUD Champion de France !

23 octobre 2017 |   |  , , , , , , , , ,

Le jeune espoir Loïc GOMBAUD, licencié à l’ ASM Armagnac Bigorre, remporte le titre de Champion de France Moto 25 Power dans la Catégorie 1 à la suite d’une saison qu’il a outrageusement dominée. En 20 courses, il en remporte 13 et termine 3 fois 2ème ! Cette régularité lui permet de monter 8 fois sur 10 épreuves sur le podium (7 fois vainqueur et 1 fois 3ème). Au final, il termine la saison avec 92 points d’avance sur son dauphin.

La dernière manche du Championnat de France Moto 25 Power était l’occasion pour la Ligue d’inviter quelques pilotes du Championnat de Ligue à participer à la Finale. Ainsi, Kevin MAIFFRET (MS Occitan) en Catégorie 1, Elie ROUSSELOT (MS Occitan) en Catégorie 2, Grégory TAUDOU (MS Occitan),  Laurent LOUBOUTIN (MS Occitan) en Catégorie 3 -15cv et Clément CALMETTES (MS Occitan) en Catégorie 3 -25cv ont eu l’opportunité grâce à la Commission Vitesse de la LMMP de montrer leur niveau sur le plan national. Ainsi, Kevin MAIFFRET termine 6e après avoir pris la 3e place lors de la première manche, Elite ROUSSELOT ne marque pas de point, Grégory TAUDOU et Laurent LOUBOUTIN font 5e et 7e. Enfin, Clément CALMETTES prend la 5e place.

La Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées félicite Loïc GOMBAUD pour son titre de Champion de France et espère l’expérience d’Alès servira aux autres pilotes pour la saison 2018.


Photo : Guillaume GOMBAUD

Partenaires

JBS Moto

JBS Moto

Site Web
FAST 48 (EFM)

FAST 48 (EFM)

Site Web
Kawa Toulouse

Kawa Toulouse

Site Web

Actualités

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

10 juillet 2020 |   |  , , , , , ,

Le 24MX, le top du Motocross en 2020

Le COVID 19 a mis à mal tous les projets sportifs 2020. Côté Motocross, les annulations du MXGP de St-Jean-d'Angély et du MX des Nations d'Ernée permettent au 24 MX Tour de devenir l'événement phare de l’année.

Voir toutes les actualités