Les 85cc remportent la Coupe de France des Régions !

12 septembre 2017 |   |  , , , , , , ,

L'équipe Midi-Pyrénées était venue avec des espoirs et repart avec 2 trophées ainsi qu'un regret…

Honneurs aux plus jeunes lors de cette épreuve puisque les pilotes 85cc ont brillamment remportés l'épreuve en dominant… le Languedoc-Roussillon avec qui ils feront équipe l'an prochain en Ligue Occitanie ! Quentin Marc PRUGNIERES, Baptiste BORDES et Romain ASTE peuvent donc ajouter cette ligne à leur palmarès, déjà bien garnis pour certains…

Le regret est pour l'équipe Open puisque, dès la première manche, Jérémy ABADIE, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement, se blesse dans le premier tour et ne peut donc pas participer à la seconde manche. Les belles performances de Brice MAYLIN et Arnaud PULOU n'y changeront rien. L'équipe Open termine 13ème.

En Super Trophée, les performances cumulées des 2 équipes leur permettent néanmoins de monter sur le podium, à la 3ème place. C'est mieux que l'an passé ou ils avaient terminé 4ème en 85cc, 7ème en Open et 5ème en Super Trophée.

La Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées félicite Quentin Marc, Baptiste, Romain, Brice, Arnaud, Jérémy, les délégués Guy ABADIE, Anthony TARDIEU ainsi que tous les accompagnateurs.

Retrouvez tous les résultats en cliquant ici.

Photos : MotoClub Dardon Gueugnon (Alain PellegriniBertrand Poizeau , Préscilliamx Photographie et Cyril Porte Concept)

Partenaires

Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web
Moto Team 81

Moto Team 81

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web

Actualités

Retour sur la finale de l’Enduro France à Montfrin

16 novembre 2021 |  

Le Moto Club de Domazan, mené par Norbert Esperandieu et toute une équipe de bénévoles aussi passionnés que lui et motivés par l'idée de promouvoir la pratique de l'enduro dans le Gard, ont organisé ce week-end la finale du Championnat de France d' Enduro 24MX.

Voir toutes les actualités