11 mai 2023 | Motocross | MX 125, MX Prestige, MOTO CLUB MOISSAGAIS, Moissac, C0580, Motocross
Suite du championnat Occitanie MX Prestige et MX 125 à Moissac !
Le Moto Club Moissagais accueille ce week-end les pilotes du MX Prestige et du MX 125 pour la suite des championnats Occitanie. Pour rappel, le leader du MX Prestige après deux épreuves est Jordan Larue (MC Aspiran – 187 points). Auteur d’une victoire et de deux autres podiums, il ne compte que 7 points sur Kévin Tarrallo (Auribail MX Park) et 29 sur l’autre pensionnaire du MC Aspiran et vainqueur de 3 courses sur les 4 premières, Lucas Imbert.
En MX 125, Guillaume Aparicio (Team Sonic Racing) reste toujours le leader au moment d’aborder le dernier tiers du championnat. Avec 411 points, il dispose d’une confortable avance de 38 points sur Baptiste Bordes (Motocross Rueyres) et de 41 points sur Ryan Point (MC Bruguières).
Un leader qui aura fort à faire pour garder sa place de leader en MX prestige, un autre qui devra maintenir ses adversaires à distance en MX 125, voilà les enjeux de ce week-end qui s’annonce passionnant.
Le Supermotard français présent à Belmont-sur-Rance
Le circuit de Belmont-sur-Rance (12) et le Moto-Club Saint-Affricain seront l’hôte de la deuxième manche du championnat de France de Supermotard où Yannick Grau (MC des Costières) en Challenger et Thomas Chareyre (100% Supermotard Club) en S1 mènent la danse. Le circuit est prêt à accueillir plus de 200 pilotes qui sont prêts à en découdre sur le bitume et dans la terre. Les challengers sont répartis en 8 catégories : Élite S1, S2, Challenger, S3, S4 85, S4 65, Vétéran et Féminine.
De belles épreuves de motocross vous attendent ce week-end ! Vive le sport motocycliste en Occitanie ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de la LMOC !