Le Challenge ETT voit le jour

14 mars 2019 |   |  

Sous l’impulsion des Clubs organisateurs d’une épreuve d’Endurance Tout Terrain comptant pour le Championnat Occitanie, les Clubs : Bouillac Moto Sport, Joe Bar Tout Terrain, le Moto-Club Fiacois, le Moto-Club Rabastinois et le Moto-Club Cadurcien ont décidé de mettre en place une catégorie supplémentaire en Solo appelée « Challenge ETT« .

Cette catégorie récompensera les pilotes de la Ligue E1 et E2.

Ne sont pas admis :

  • Les 20 premiers des classements Scratch Solo et Duo 2018,
  • Les pilotes des listes de notoriété en enduro et en Motocross 2019,
  • Les pilotes hors LMOC.

Autrement dit, cette catégorie est réservée aux pilotes « ex NCB ». Les ex pilotes Elites qui ne sont plus classés sont invités à jouer le jeu !

Les pilotes désirant rouler dans cette catégorie devront le signaler au Club dès que leur inscription validée sur Engage-sports.

Un classement sera établi par Henry BONNAFOUS, membre de la Commission Enduro et Endurance TT de la LMOC et un podium final récompensera les 3 premiers lors de la finale à Loupiac (46) du dimanche 27 octobre.

Attention, le « Challenge ETT » n’est pas une catégorie comptant pour le Championnat Occitanie et les pilotes lauréats ne seront pas récompensés à l’occasion de la remise des prix officiel de la Ligue Motocycliste Occitanie 2019.

Partenaires

Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
Outsiders Sports

Outsiders Sports

Site Web
Moto-Club Catalan (EFM)

Moto-Club Catalan (EFM)

Site Web

Actualités

Appel à candidatures de la Ligue Motocycliste Occitanie

Appel à candidatures de la Ligue Motocycliste Occitanie

29 septembre 2020 |   |  , , ,

La Ligue Motocycliste Occitanie fait appel à candidatures pour compléter ses instances à l’occasion de la réunion du Comité Directeur du samedi 21 novembre et de l’Assemblée Générale élective du samedi 28 novembre, en son siège à Balma (31).

Voir toutes les actualités