Le Challenge ETT voit le jour

14 mars 2019 |   |  

Sous l’impulsion des Clubs organisateurs d’une épreuve d’Endurance Tout Terrain comptant pour le Championnat Occitanie, les Clubs : Bouillac Moto Sport, Joe Bar Tout Terrain, le Moto-Club Fiacois, le Moto-Club Rabastinois et le Moto-Club Cadurcien ont décidé de mettre en place une catégorie supplémentaire en Solo appelée “Challenge ETT“.

Cette catégorie récompensera les pilotes de la Ligue E1 et E2.

Ne sont pas admis :

  • Les 20 premiers des classements Scratch Solo et Duo 2018,
  • Les pilotes des listes de notoriété en enduro et en Motocross 2019,
  • Les pilotes hors LMOC.

Autrement dit, cette catégorie est réservée aux pilotes “ex NCB”. Les ex pilotes Elites qui ne sont plus classés sont invités à jouer le jeu !

Les pilotes désirant rouler dans cette catégorie devront le signaler au Club dès que leur inscription validée sur Engage-sports.

Un classement sera établi par Henry BONNAFOUS, membre de la Commission Enduro et Endurance TT de la LMOC et un podium final récompensera les 3 premiers lors de la finale à Loupiac (46) du dimanche 27 octobre.

Attention, le “Challenge ETT” n’est pas une catégorie comptant pour le Championnat Occitanie et les pilotes lauréats ne seront pas récompensés à l’occasion de la remise des prix officiel de la Ligue Motocycliste Occitanie 2019.

Partenaires

CDM 31

CDM 31

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
Colosport

Colosport

Site Web

Actualités

Retour sur la finale de l’Enduro France à Montfrin

16 novembre 2021 |  

Le Moto Club de Domazan, mené par Norbert Esperandieu et toute une équipe de bénévoles aussi passionnés que lui et motivés par l'idée de promouvoir la pratique de l'enduro dans le Gard, ont organisé ce week-end la finale du Championnat de France d' Enduro 24MX.

Voir toutes les actualités