La sélection pour le MX des Nations

11 août 2021 |   |  , , ,

La Fédération Française de Motocyclisme a levé le voile sur l’Équipe de France qui portera ses couleurs lors de l’édition 2021 du Motocross des Nations à Mantova (Italie) les 25 & 26 septembre prochains.

Cette 74ème édition s’annonce exceptionnelle à plus d’un titre. En effet, il s’agira du retour au calendrier de cette compétition mythique après l’annulation du millésime 2020 en raison de la pandémie liée au COVID-19.

De plus, jamais dans l’histoire de cette épreuve, le Motocross des Nations n’a été organisé en cours de saison de Mondial MX2 / MXGP.

Autant de paramètres pris en compte par la Fédération Française de Motocyclisme afin d’élaborer la sélection.

La Fédération Française de Motocyclisme témoigne de tout son soutien à nos trois représentants pour reconquérir le Trophée Chamberlain et ainsi ajouter une 7ème étoile à notre palmarès.

ÉQUIPE DE FRANCE DE MOTOCROSS

Marvin Musquin (MXGP)

Tom Vialle (MX2)

Mathys Boisramé (OPEN)

Partenaires

Colosport

Colosport

Site Web
K’Extreme

K’Extreme

Site Web
Pascal Finot Formation

Pascal Finot Formation

Site Web

Actualités

Retour sur la finale de l’Enduro France à Montfrin

16 novembre 2021 |  

Le Moto Club de Domazan, mené par Norbert Esperandieu et toute une équipe de bénévoles aussi passionnés que lui et motivés par l'idée de promouvoir la pratique de l'enduro dans le Gard, ont organisé ce week-end la finale du Championnat de France d' Enduro 24MX.

Voir toutes les actualités