La LMOC vainqueur du Trophée au Trial des Régions !

16 octobre 2018 |   |  , , , , , , , , ,

La Ligue Motocycliste Occitanie avait composé 2 équipes pour participer, dans la catégorie Trophée, au Trial des Régions qui se déroulait le dimanche 14 octobre dernier à Basse sur le Rupt (88 / Ligue Grand Est). 

Rappelons que le Trial des Régions met en compétition les Ligues dans 3 catégories : la Coupe (1 S1 ou Open + 1 S2 + 1 pilote inférieur S2), le Trophée (2 S2 + 1 inférieur S2) et le Challenge (3 inférieur S2). Le Président de la Commission Occitanie Trial, Alain BRUNEAU, avait donc sélectionné 6 pilotes et 2 assistants pour participer au Trophée. 

L’équipe 1 composée par Jules GAUTHIER (MC Bagnolais), Simon POUGNET (MC Bagnolais) et Rémi LAMY (MC Bagnolais), ainsi que Pascal GAUTHIER (MC Bagnolais) en tant qu’assistant, ont remporté l’épreuve devant la Nouvelle-Aquitaine et… l’équipe 2 de l’Occitanie ! Cette dernière, composée par Sylvain MICHEL (MC de Levezou), Laurent HERNANDO (Cevennes Off Road) et Loic BOYER (MC Lozerien), ainsi que Jérémy BOYER (MC Lozerien) en tant qu’assistant, ont obtenu le même nombre de points que la Nouvelle-Aquitaine mais ont toutefois obtenu moins de 0 que leurs voisins.

Pour être complet sur le sujet, c’est la Ligue Auvergne Rhône-Alpes qui remporte la Coupe alors que la Ligue Grand-Est s’octroie le Challenge. Le classement féminin est dominé par la Ligue de Provence. 

Gilbert GONTIER félicite la Team Occitanie Trial emmené par Alain BRUNEAU pour cette belle victoire loin de nos terres. 

En 2019, la Ligue Occitanie a déjà l’ambition de monter sur le podium en Coupe. 

Cliquez ici pour consulter les résultats complets du Trial des Régions 2018.

Partenaires

Moto-Club Catalan (EFM)

Moto-Club Catalan (EFM)

Site Web
MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
Kawa Toulouse

Kawa Toulouse

Site Web

Actualités

Elections fédérales 2020 : candidatures ouvertes !

Elections fédérales 2020 : candidatures ouvertes !

8 juillet 2020 |  

Ce mercredi 8 juillet lance officiellement les élections 2020 de la FFM avec l'ouverture des candidatures à l'ensemble des postes au sein des instances fédérales pour la mandature 2020-2024 : 

Voir toutes les actualités