LIGUE MOTO OCCITANIE LE SPORT MOTO EN OCCITANIE

La conclusion des championnats MX dans le Gers en plus du tourisme et de la vitesse !

19 octobre 2023 |  , ,

Ce week-end sera un feu d’artifice de spectacle et de retournements de situations ! En motocross tout d’abord, la dernière manche des championnats Occitanie en terres gersoises où tout reste à faire dans l’ensemble des catégories. Le MX prestige ne fait pas exception car si Lucas Imbert (MC Aspiran) est bien parti pour conserver avec 52 points d’avance sur Kévin Tarrallo (Auribail MX Park) et 87 sur Dorian Martinez (MC le Boulou), l’homme aux onze victoires en douze courses devra prendre garde à ne pas revivre le scénario de la toute première course de la saison qui lui avait coûté la victoire pour ne marquer que huit points. 

Autre championnat serré le MX 125 compte pas moins de trois pilotes en 32 points. Le leader du Motocross Rueyres Baptiste Bordes ne compte que dix longueurs d’avance sur Guillaume Aparicio (Team Sonic Racing), qui devance Christophe Barthes de 22 points (MC Técou).

En outre l’avant dernière des championnats Open Bike 25 Occitanie promet également de belles courses où près de 80 pilotes sont attendus ce week-end, tous déterminés à décrocher un succès pour cette avant-dernière manche de la saison. Pour finir, le Moto Club du Drac organise une balade d’orientation, dont le point de départ sera à Lavérune (34).

Vive le sport motocycliste en Occitanie ! Pour plus d’informations, rendez-vous sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram de la LMOC !