Grand Prix de Sidecar Cross à Castelnau-de-Levis

5 avril 2018 |   |  , , , , , ,

 81150 Castelnau-de-Levis
06 89 51 76 26
Site web

Bosseboeuf.remi@wanadoo.fr

1er rendez vous mondial de la saison sur le territoire français

Le circuit de Motocross de Puech-Rampant à Castelnau-de-Levis (81) reçoit ce weekend la 2e épreuve du Championnat du Monde 2018.

Si l'éternel Hollandais Daniel WILLEMSEN associé à Robbie BAX arrivent à Castelnau-de-Levis avec la plaque rouge, ce sont bien les français qui se sont illustrés à la première épreuve disputée à OSS (Pays Bas) le 25 mars.

Tout d'abord, Valentin GIRAUD / Elvijs MUCENIEKS ont remporté aisément la 1ère manche du GP des Pays Bas sur un terrain sablonneux pourtant favorable aux Bataves. Une panne mécanique aura raison de nos Français en 2ème manche alors que la victoire leur était promise à 3 tours de l'arrivée.

C'est donc le jeune Hollandais Koen HERMANS (21 ans) associé à notre Champion du monde Nicolas MUSSET qui remportèrent la 2ème manche. Cerise sur la gâteau, le passager Luc ROSTINGT associé au pilote Belge Arne DIERCKENS occupent la 5ème place du classement mondial provisoire. Les Champions hollandais Etienne BAX / Kaspars STUPELIS arrivent amoindri dans le Tarn en raison d'une blessure lors de son GP national.

La marseillaise pourrait bien retentir le 8 avril au soir à Castelnau-de-Levis.

En lever de rideau, le Championnat d’Europe de Quad Cross avec la présence de nos Français Jérémy WARNIA et Anthony SOUSA-BORGES face au Champion d'Europe Kevin SAAR (Estonie), Christopher TVERAEN (Norvège),… Et enfin le Championnat Pyrénées MX 85cc et une catégorie Open National.

Pour tout renseignement : 06 89 51 76 26


Comment s’y rendre ?

Partenaires

NC Compétition

NC Compétition

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web

Actualités

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

11 mars 2020 |   |  , , , ,

Cette année encore c'est le circuit de Castelnau de Lévis, aux portes d'Albi, qui va accueillir la première épreuve du 24 MX Tour. L'affiche est plus belle que jamais avec la présence de nombreux top pilotes présents parmi les 250 engagés à cette épreuve qui regroupera les catégories Elite MX1-MX2, Juniors 125 et Espoirs 85.

Voir toutes les actualités