Finale du 24MX à Castelnau-de-Levis

25 mai 2018 |   |  , , ,

 81150 Castelnau-de-Levis
06 89 51 76 26
Site web

Bosseboeuf.remi@wanadoo.fr

Après le Grand-Prix de France de Sidecar Cross en avril dernier, Castelnau-de-Levis (81) va recevoir une nouvelle épreuve majeure du calendrier national les 14 et 15 juillet avec les Finales des Championnats de France Elite MX1, MX2, Juniors 125cc et Espoirs 85cc. 

Au travers de cette épreuve, ce sera une nouvelle occasion de retrouver les tops pilotes que sont Xavier BOOG, Grégory ARANDA, Nicolas AUBIN, Valentin TEILLET, Damon GRAULUS (B), Hugo ROUSSALY, Julien ROUSSALY en MX1.

Plusieurs pilotes de notoriété mondiale ont choisi de participer à cette finale 2018 : le Champion du Monde 2014 MX2 Jordi TIXIER, le Russe Evgeny BOBRYSHEV (tous deux du Team toulousain BOS-SUSPENSION). En MX2, Mathys BOISRAME, Florent RICHIER, Arnaud AUBIN, Stephen RUBINI, Bryan HSU (All), Calvin FONVIEILLE, Ludovic BOMPAR devront faire face à la présence exceptionnelle du Champion d'Espagne MX2 Iker LARRANAGA-OLANO.

Les pilotes de la Ligue Motocycliste Occitanie peuvent s'inscrire au plus tôt dans l'une ou l'autre de ces 4 catégories sur Engage Sports et ainsi venir se mesurer à l'Elite nationale et mondiale du Motocross.

Retrouvez la billetterie sur le site du Championnat de France Elite Motocross : https://www.elite-motocross.fr/billetterie/

Pour tout renseignement : 06 89 51 76 26

Partenaires

Assurances Lestienne

Assurances Lestienne

Site Web
MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités