Fabrice ITIER et Eric LUNIER élus

29 mai 2018 |  , , ,  |  ,

Les membres du Comité Directeur de la Ligue Motocycliste Occitanie se sont réunis ce mardi 29 mai 2018 pour dresser un premier bilan de ce début de saison sportive. Au programme de l’ordre du jour étaient prévues des élections pour compléter certaines instances.

Au sein de la Commission Motocross, Fabrice ITIER a été élu face à 2 autres candidats licenciés dans un Club de l’ex Ligue Languedoc-Roussillon. En sa qualité de Membre du Moto-Club Aspiranais et parent de pilote, il apportera son aide au cours de cette mandature qui prend fin au premier trimestre 2020.

Eric LUNIER de Moto Verte de Haute Lozère était le seul candidat. Il a été élu sans surprise, lui qui était déjà impliqué dans le fonctionnement de la Commission Enduro & Endurance Tout Terrain.

Partenaires

CDM 31

CDM 31

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web

Actualités

Retour sur le Supermot’ à Lohéac

21 juin 2021 |   |  ,

Le circuit du Clos d'Ahaut, à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot', l'ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest. Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l'après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

Voir toutes les actualités