Enduro GP : Loic Larrieu sur le podium

1 mai 2018 |   |  , ,

20180504loiclarrieu
Site web

Grâce à Outsiders Yamaha Racing, nous vous partagerons tout au long de la saison les compte-rendus de Loic Larrieu (MC St-Thibéryen) qui participe au Championnat du Monde d’Enduro dans la catégorie E2.

Le Grand Prix d’Espagne se disputait ce week-end à Santiago de Compostela. Après une ouverture de saison atypique en Finlande les pilotes retrouvaient un schéma classique de compétition. Loïc Larrieu a dû conjuguer avec un handicap de taille, un poignet blessé. Contraint à un repos forcé durant les trois semaines qui précédaient l’épreuve, Loïc n’a eu d’autre choix que de disputer son Grand Prix dans la douleur et sans préparation. Ces circonstances lui ont valu quelques erreurs et pourtant, le pilote Outsiders Yamaha Racing est parvenu à arracher de haute lutte une troisième et une deuxième place en E2.

Pour Marc Bourgeois, team manager, le bilan est excellent comptes tenus des circonstances : « Nous attendions tous ce rendez-vous. Loïc nous a beaucoup impressionné. Sans roulage depuis trois semaines et avec un poignet blessé il est capable de trouver les ressources pour aller chercher un podium. Dans moins d’une semaine déjà nous serons au Portugal, j’espère que Loïc pourra davantage s’exprimer. Bravo à lui pour ces performances qui récompensent son travail et celui du team. »

Loic Larrieu : « Mon poignet m’a vraiment fait souffrir tout le week-end. J’ai essayé de rester concentré malgré la douleur mais c’était très compliqué. Je suis allé plusieurs fois à la faute notamment dimanche mais je suis parvenu à ne pas trop perdre de places au classement en arrachant des places honorables. J’espère être moins gêné au Portugal mais à six jours je ne pense pas qu’il y aura de miracle. Il faudra encore s’accrocher. Je félicite Jamie pour son week-end, il nous a tous fait une grosse impression. Merci aussi à tout le staff qui a été derrière moi à chaque instant. »

Cliquez ici pour consulter le calendrier, les résultats, les classements de l’Enduro GP

Sourcehttp://www.outsiders-yamaharacing.com/

Contenus associés

C3003 – CEVENNES MOTO PISTE

17 novembre 2017 |   |  , ,

Président Samuel EXPOSITO Correspondant Samuel EXPOSITO L Homme Mort, 30430 RIVIERES 06 13 04 07 63 samyelec@hotmail.fr


Enduro France 2018 : les pilotes dans les starting-blocks !

Enduro France 2018 : les pilotes dans les starting-blocks !

26 mars 2018 |   |  ,

Nous voilà tout juste sortis de l’hiver, l’heure est venu de se tourner vers une nouvelle saison d’enduro qui promet, plus que jamais, d’être sensationnelle. Comme en 2015, c’est la commune...


14-15/04/2018 : Enduro à Domazan

14-15/04/2018 : Enduro à Domazan

15 avril 2018 |  , ,  |  , ,

Résultats Classements