Enduro GP : Loic Larrieu souffre moins

10 mai 2018 |   |  , ,

Site web

Grâce à Outsiders Yamaha Racing, nous vous partagerons tout au long de la saison les compte-rendus de Loic Larrieu (MC St-Thibéryen) qui participe au Championnat du Monde d’Enduro dans la catégorie E2.

Une semaine après l'Espagne c'était au tour du Portugal d'accueillir les protagonistes du Championnat du Monde d'Enduro. A l’occasion de cette troisième épreuve qui se disputait à Castello Branco,  Loïc Larrieu a moins souffert de son poignet qu'en Espagne. Une bonne nouvelle pour le pilote E2 qui a d'ailleurs été l'auteur d'un excellent week-end malgré ces circonstances. Il obtient deux troisièmes places. Il lui reste désormais trois semaines pour récupérer à 100% avant un Grand Prix d'Estonie où il aura certainement matière à viser la plus haute marche du podium.

Marc Bourgeois, team manager, garde sa sérénité et pour lui la confiance est de mise : « Nous sortons d'un troisième Grand Prix plutôt technique et sollicitant dans lequel Loïc a fait son maximum ce week-end et évidemment nous sommes conscients qu'il est loin de son meilleur niveau. Il paye le prix d'un poignet blessé et donc de plusieurs semaines de programme de training sur lesquelles il a été contraint de faire l'impasse. En Estonie il va jouer devant, pour moi c'est certain. »

Loic Larrieu : « Le début de saison est un peu compliqué pour moi. Ma blessure au poignet ne me simplifie pas les choses et même si sur ce Grand Prix je souffrais moins je n'étais pas à 100% physiquement. J'ai réussi à m'en sortir avec ces deux podiums mais il faut absolument redresser la barre dès l'Estonie pour prétendre au titre. J'ai trois semaines devant moi, je pense que cela sera suffisant pour aborder la course avec davantage d'ambition. »

Cliquez ici pour consulter le calendrier, les résultats, les classements de l’Enduro GP

Sourcehttp://www.outsiders-yamaharacing.com/

Partenaires

SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web
Outsiders Sports

Outsiders Sports

Site Web

Actualités

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

Le 24MX Tour plus fort que le Covid

10 juillet 2020 |   |  , , , , , ,

Le 24MX, le top du Motocross en 2020

Le COVID 19 a mis à mal tous les projets sportifs 2020. Côté Motocross, les annulations du MXGP de St-Jean-d'Angély et du MX des Nations d'Ernée permettent au 24 MX Tour de devenir l'événement phare de l’année.

Voir toutes les actualités