Enduro France : double victoire pour Loic Larrieu

11 août 2018 |   |  , ,

Site web

Grâce à Outsiders Yamaha Racing, nous vous partagerons tout au long de la saison les compte-rendus de Loic Larrieu (MC St-Thibéryen) qui participe au Championnat du Monde d’Enduro dans la catégorie E2 ainsi qu’au Championnat de France.

Le week-end du 21 et 22 juillet se disputait la quatrième des cinq épreuves du championnat de France d'enduro à Moirans en Montagne. Très en forme et soucieux de prendre le leadership à Mathias Bellino, son opposant direct, Loïc Larrieu s'est imposé sans concession lors des deux manches. Incisif dès ses premiers passages dans les trois secteurs chronométrés, le pilote Outsiders Yamaha Racing a su se montrer dominant tout en gérant son avance au fil de chaque journée. Ces excellents résultats permettent à Loïc d'aborder la finale – Brioude du 15 au 16 septembre 2018 – avec 6 points d'avance. 

Même si l'avantage est de son côté, rien n'est joué d'avance et il faudra viser le sans-faute en septembre pour espérer ajouter un nouveau titre à son palmarès.

Partenaires

Pascal Finot Formation

Pascal Finot Formation

Site Web
MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web
MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

Site Web

Actualités

Retour sur la finale de l’Enduro France à Montfrin

16 novembre 2021 |  

Le Moto Club de Domazan, mené par Norbert Esperandieu et toute une équipe de bénévoles aussi passionnés que lui et motivés par l'idée de promouvoir la pratique de l'enduro dans le Gard, ont organisé ce week-end la finale du Championnat de France d' Enduro 24MX.

Voir toutes les actualités