11 août 2018 | Enduro | outsiders yamaha racing team, Loic LARRIEU, Enduro
Site webGrâce à Outsiders Yamaha Racing, nous vous partagerons tout au long de la saison les compte-rendus de Loic Larrieu (MC St-Thibéryen) qui participe au Championnat du Monde d’Enduro dans la catégorie E2 ainsi qu’au Championnat de France.
Le week-end du 21 et 22 juillet se disputait la quatrième des cinq épreuves du championnat de France d'enduro à Moirans en Montagne. Très en forme et soucieux de prendre le leadership à Mathias Bellino, son opposant direct, Loïc Larrieu s'est imposé sans concession lors des deux manches. Incisif dès ses premiers passages dans les trois secteurs chronométrés, le pilote Outsiders Yamaha Racing a su se montrer dominant tout en gérant son avance au fil de chaque journée. Ces excellents résultats permettent à Loïc d'aborder la finale – Brioude du 15 au 16 septembre 2018 – avec 6 points d'avance.
Même si l'avantage est de son côté, rien n'est joué d'avance et il faudra viser le sans-faute en septembre pour espérer ajouter un nouveau titre à son palmarès.