Enduro France 2018 : calendrier dévoilé !

9 octobre 2017 |   |  ,

Il y a une semaine, le championnat de France d' Enduro 24MX prenait fin à Ambert. Comme il est de coutume au terme de l'ultime course de la saison, la Fédération Française de Motocyclisme, en collaboration avec le MC Livradois, a organisé une soirée afin de remercier l'ensemble des acteurs de ce championnat au cours duquel de nombreux pilotes de la Ligue Midi-Pyrénées ont brillé.

Cette soirée a également été l'occasion de dévoiler le calendrier du championnat de France 2018. Sous réserve de sa validation au congrès de la Fédération Française de Motocyclisme en Novembre, les dates devraient être les suivantes:

  1. Privas (07) : 31 mars et 1er avril
  2. Chemille sur Indrois (37) : 12 et 13 mai
  3. Saint Agreve (07) : 16 et 17 juin
  4. Moirans en Montagne (39) : 22 juillet
  5. Brioude (43) : 15 et 16 septembre

Et pour rappel, en 2018 nous ne parlerons plus des pilotes de la Ligue Midi-Pyrénées, mais des pilotes de la Ligue… Occitanie !

Partenaires

Moto Team 81

Moto Team 81

Site Web
K’Extreme

K’Extreme

Site Web
Moto Passion 34

Moto Passion 34

Site Web

Actualités

Retour sur le Supermot’ à Lohéac

21 juin 2021 |   |  ,

Le circuit du Clos d'Ahaut, à Lohéac (35) a été le théâtre de la deuxième épreuve du Championnat de France Supermotard insane-parts.com, qui était organisée par le MC Roazhon Supermot', l'ASK Lohéac, et le CMPN Grand Ouest. Une nouvelle fois, les organisateurs ont réussi à mettre en place une épreuve sans faille malgré les conditions sanitaires incertaines. La météo capricieuse a changé la donne samedi, la pluie ayant forcé la Direction de Course à fermer la partie terre pour l'après-midi. Les essais chrono de samedi se sont donc déroulés uniquement sur le bitume, tandis que les courses dimanche se sont déroulées presque intégralement au sec.

Voir toutes les actualités