Elections fédérales 2020 : candidatures ouvertes !

8 juillet 2020 |  

Site web

Ce mercredi 8 juillet lance officiellement les élections 2020 de la FFM avec l'ouverture des candidatures à l'ensemble des postes au sein des instances fédérales pour la mandature 2020-2024 : 

  • Comité Directeur 
  • Président 
  • Bureau Fédéral 
  • Commissions Sportives 
  • Collèges et Comités 
  • Instances Disciplinaires et d'Arbitrage 

Si parmi les Moto-clubs, les Comités Départementaux, les Ligues et les pratiquants licenciés, certains se demandent ce qu'ils peuvent faire pour participer et s'investir pour le développement du sport moto au sein de la Fédération Française de Motocyclisme, quelle que soit leur discipline (Vitesse, Motocross, Enduro, Trial, Rallye-Routier, Courses sur Piste, Moto-Ball, Courses sur sable, Tourisme), c'est le moment! 

Pour connaître toutes les modalités de candidatures, rendez-vous sur le site internet de la FFM, rubrique Actualités « Élections FFM 2020 ».

Les élections se dérouleront le 9 octobre prochain à Paris.

Partenaires

Pascal Finot Formation

Pascal Finot Formation

Site Web
Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web

Actualités

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

5 février 2021 |  

La Ligue Motocycliste Occitanie a la volonté d’accompagner ses pilotes espoirs vers le plus haut niveau régional et sur les Championnats de France. Pour cela, elle a mis en place des groupes d’entraînement dans toutes les disciplines, nommées « Collectif Espoir Occitanie » ou « CEO ». En Motocross, les stages sont organisés par Patrick Malric, Président de la Commission Motocross, et l’entraîneur régional, Hugues Vignaud. Ils sont aidés par d’autres membres de la Commission et des entraîneurs adjoints, sous les regards attentifs du Président et du 1er Vice-Président de la LMOC : Gilbert Gontier et Pascal Finot.

Voir toutes les actualités