Elections de la LMOC du samedi 22 février 2020

18 décembre 2019 |   |  ,

 7 rue andré citroen
   31130 balma
05 61 23 87 68
Site web

siege@lmoc.fr

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE

Les Présidents des Clubs affiliés à la Ligue Motocycliste Occitanie ont été convoqués ce jour par Gilbert Gontier, Président de la LMOC, pour participer à l’Assemblée Générale du samedi 22 février 2020 à Balma (31). Elle sera précédée par la réunion du Bureau Exécutif (la veille) et la réunion du Comité Directeur (le matin). A 13h30, les Clubs seront accueillis pour participer, dans un premier temps, à l’Assemblée Générale ordinaire pour, entre autre, voter le rapport moral du Président et le rapport financier de la saison 2019. Suivra ensuite l’Assemblée Générale élective au cours de laquelle les Clubs voteront pour élire les membres du Comité Directeur, puis le Président. La convocation et les pièces jointes ont été envoyées par email aux Clubs, aux Comités Départementaux Motocyclistes et aux membres actuels du Comité Directeur.

APPEL A CANDIDATURES

La Ligue Motocycliste Occitanie lance un appel à candidatures pour la mandature 2020 / 2024. Le samedi 22 février 2020, seront élus conformément aux textes en vigueur les membres du Comité Directeur, les membres des Commissions sportives, des Collèges et du Tribunal Régional de Discipline et d’Arbitrage (TRDA).

Les appels à candidatures ainsi que les modèles d’acte de candidature sont disponibles dans les documents à télécharger ci-contre :

Documents à télécharger :

Partenaires

Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
NC Compétition

NC Compétition

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web

Actualités

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

Coup d'envoi du 24MX Tour dans le Tarn

11 mars 2020 |   |  , , , ,

Cette année encore c'est le circuit de Castelnau de Lévis, aux portes d'Albi, qui va accueillir la première épreuve du 24 MX Tour. L'affiche est plus belle que jamais avec la présence de nombreux top pilotes présents parmi les 250 engagés à cette épreuve qui regroupera les catégories Elite MX1-MX2, Juniors 125 et Espoirs 85.

Voir toutes les actualités