Élections 2020 de la Fédération Française de Motocyclisme

9 juin 2020 |   |  ,

Site web

PARTICIPEZ AU DÉVELOPPEMENT DU SPORT MOTO

Le 9 octobre prochain, le mandat de l'ensemble des dirigeants de la FFM sera renouvelé pour une durée de 4 ans et tous les licenciés pourront faire acte de candidature.

Si parmi les Moto-clubs, les Comités Départementaux, les Ligues et les pratiquants licenciés, certains se demandent ce qu'ils peuvent faire pour participer et s'investir pour le développement du sport moto au sein de la Fédération Française de Motocyclisme, quelle que soit leur discipline (Vitesse, Motocross, Enduro, Trial, Rallye-Routier, Courses sur Piste, Moto-Ball, Courses sur sable, Tourisme), c'est le moment !

Au sein des instances fédérales telles que Comité Directeur, Commissions sportives, Comités, Instances disciplinaires, Collèges, plus de 200 fonctions pour des bénévoles seront à pourvoir lors de ces élections.

Les modalités pour candidater seront disponibles à partir du 8 juillet 2020, sur le site Internet de la Fédération : www.ffmoto.org

Partenaires

FAST 48 (EFM)

FAST 48 (EFM)

Site Web
Moto Passion 34

Moto Passion 34

Site Web
Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités