Du grand MX les 15 et 16 août

10 août 2020 |   |  , , , ,

06 89 51 76 26
Site web

Les 15 et 16 août les 270 meilleurs pilotes Français, Espagnols, Suisses, Belges, Hollandais, Sud-Africains-du-Sud seront présents sur le circuit de Puech Rampant à Castelnau de Lévis (81) pour un Championnat très international. Les résultats de la 1ère épreuve à Magescq (40) le confirment avec le jeune Belge Sacha Coenen en tête du Championnat de France Espoirs 85cc ou encore le Néerlandais Kay Karssemakers en tête en juniors 125cc.

De plus et en raison du COVID 19, le 24 MX TOUR est l'événement motocross le plus important dans l'hexagone en 2020.

En MX2 et MX1 de grands pilotes seront au départ à l'instar de Milko Potisek, Maxime Desprey, Zach Pichon, Cédric Soubeyras, Nicolas et Arnaud Aubin, Cédric Soubeyras, Thomas Do, Valentin Teillet, Tom Guyon, Julien et Hugo Roussaly et sous réserves encore, le Champion d'Espagne et pilote majeur des MXGP José Butron. En MX2, nous aurons également le plaisir d’accueillir la Belge Amandine Verstappen, Championne de France Féminine et 4e mondiale 2019.

L'autorisation de la Préfecture du Tarn est acquise sous réserves bien sûr des risques liés à la COVID 19. Des règles bien précises telle que la distanciation sociale seront à respecter scrupuleusement. Le port du masque sera probablement obligatoire !

A Castelnau, les spectateurs bénéficient d'une visibilité totale, de parkings à proximité du circuit et de tout le confort moderne.

Entrée gratuite pour les enfants jusqu'à 13 ans, il vous en coûtera ensuite 15€ pour un ou deux jours.

La prévente sur le site internet https://www.elite-motocross.fr/billetterie-weezevent/ arrive à sa fin et les places seront chères dans le cas où la jauge de 4000 personnes (parc pilotes inclus) sur le terrain serait remise en cause par le COVID 19. Soyez vigilants !!!

Pour tout renseignement :
06 89 51 76 26

Partenaires

Kawa Toulouse

Kawa Toulouse

Site Web
Assurances Lestienne

Assurances Lestienne

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités