Du beau monde les 24 et 25 juillet

8 juillet 2021 |   |  , ,

Site web

Avec cette nouvelle année particulière en raison du COVID 19, le 24 MX TOUR devient l'évènement incontournable de ce début saison de Motocross 2021. En effet à ce jour de juillet 2021 aucune épreuve importante de MX ou de SX ne s'est déroulée entre Bordeaux et Marseille !

Les 24 et 25 juillet, les 250 meilleurs pilotes actuels seront présents sur le circuit de Puech Rampant pour un Championnat très international avec plusieurs nations représentées : France, Norvège, Andorre, Belgique, Italie, Royaume Uni, Pays Bas, Suisse. Parmi la belle brochette de 30 pilotes étrangers, la colonie la plus forte sera la Belgique avec pas moins de 20 pilotes dont les deux leaders actuels du Championnat de France Junior 125 : les frères Sacha et Luca Coenen. Autres attractions, le Champion de Norvège en 250cc, Hakon Fredriksen et les spécialistes des courses sur sable l'Anglais Todd Kellett et le Belge Daymond Martens vainqueur de l'enduro du Touquet 2017 seront présents.

Côté déroulement du week-end, l'épreuve du Championnat de France Espoirs 85 se déroulera tout au long du samedi 24 juillet en alternance avec les qualifications des Juniors 125cc. Les gros bras des MX1 et MX2 seront en piste le dimanche entre 8h et 17h 30 en alternance avec les courses des 125cc.

A Castelnau, les spectateurs bénéficient d'une visibilité totale, de parkings à proximité du circuit et de tout le confort moderne.

L’entrée est gratuite pour les enfants jusqu'à 13 ans et pour les autres, il vous en coûtera 15€ pour un ou deux jours.

La prévente sur le site internet bât son plein alors que la Préfecture du Tarn a autorisé l’accueil de plus de 1 000 spectateurs. Soyez toutefois vigilants ! A ce jour il faut également penser à se munir aux entrées d'un Pass Sanitaire.

Pour tout renseignement : 06 89 51 76 26

Partenaires

SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
JBS Moto

JBS Moto

Site Web
Colosport

Colosport

Site Web

Actualités

Retour sur la finale de l’Enduro France à Montfrin

16 novembre 2021 |  

Le Moto Club de Domazan, mené par Norbert Esperandieu et toute une équipe de bénévoles aussi passionnés que lui et motivés par l'idée de promouvoir la pratique de l'enduro dans le Gard, ont organisé ce week-end la finale du Championnat de France d' Enduro 24MX.

Voir toutes les actualités