Disparition de Philippe Martinez-Mateos

25 juillet 2017 |  

La Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées a appris aujourd’hui avec stupeur la disparition de Philippe MARTINEZ-MATEOS lors d’une sortie kayak le mercredi 19 juillet dernier.

Philippe, licencié au Moto-Club du Circuit d’Albi, était Membre du Tribunal Régional de Discipline et d’Arbitrage de la LMMP, officiait en tant que Commissaire sportif sur les épreuves de Vitesse et était également particulièrement investi dans le sport automobile.

La Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées s’associe à la douleur de sa femme, sa famille et ses amis.

Les obsèques auront lieu ce jeudi 27 juillet à 10h30 à l’église de Labarthe-Rivière (31800).

Partenaires

Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Pôle Mécanique de la Montagne Noire (EFM)

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités