Disparition de Gilbert Fabries

22 octobre 2019 |   |  

Nous sommes tristes d’apprendre la disparition de Gilbert Fabries, qui nous a quitté le 12 octobre dernier à la suite d’une longue maladie. 

Depuis le milieu des années 70, Gilbert Fabries était très investi au Moto Camping Club de Lavaur puisqu’il en fut le Secrétaire puis le Président. Il a ainsi pris part à l’organisation des MX GP 500 de l’époque. Il a également participé au Championnat de Ligue d’Enduro et d’Endurance Tout Terrain durant cette période. 

Après avoir quitté le Club de Lavaur au début des années 90, il passera par le Moto-Club Rabastinois et le Moto-Club du Circuit d’Albi. En 2001, il succède à André Laur à la Présidence de la Ligue Motocycliste Midi-Pyrénées avant de laisser la place à Gilbert Gontier en 2004.

Comme évoqué dans l’article de La Dépêche, Gilbert Fabries était également très impliqué dans son Club de rugby, l’ASV.

La Ligue Motocycliste Occitanie tenait a lui rendre un dernier hommage et présente ses sincères condoléances à sa famille et ses proches.

Crédit photo : Photo DDM, archives https://www.ladepeche.fr/

Partenaires

CDM 31

CDM 31

Site Web
MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

MCC Albi | Alexis Masbou Expérience

Site Web
Moto Passion 34

Moto Passion 34

Site Web

Actualités

Retour sur le rassemblement du Drakkar

28 juillet 2021 |   |  ,

Le Moto Club Riviérois écrase la concurrence !

Après une absence totale de CFT en 2020, en ce week-end du 17 au 18 juillet le Moto Club du Tréport (76) a organisé le premier CFT 2021, permettant ainsi la remise des prix 2020 et le classement intermédiaire 2021.

Voir toutes les actualités