Des changements au calendrier des épreuves

23 mai 2019 |  ,  |  , , , , , , , ,

Site web

La Ligue Motocycliste Occitanie vous informe que plusieurs modifications ont été effectuées cette semaine dans le calendrier des épreuves :

  • Le Moto-Club du Drac n’organisera pas son épreuve qui comptait pour le Championnat de France de Tourisme, étape intermédiaire. Initialement prévue le weekend du 8 et 9 juin, le Club a du faire face aux conséquence de l’organisation de la Coupe du Monde féminine de football. Le report de l’épreuve n’a malheureusement pas pu se faire après que la Commission Nationale de Tourisme ait été consultée. Bernard Boillot, le Président du Moto-Club du Drac, vous donne rendez-vous en 2020.

Cliquez ici pour consulter le calendrier des épreuves de Tourisme en Occitanie.

  • CMX Racer a une nouvelle fois du modifier la date de son Supercross. Nous retrouverons donc les meilleurs pilotes de la spécialité le samedi 24 août sur le circuit de Saturargues (34).

Cliquez ici pour consulter le calendrier des épreuves de Supercross en Occitanie.

Cliquez ici pour vous inscrire au Motocross du 15 septembre à Aspiran (34).

Cliquez ici pour consulter la fiche de l’épreuve.

Partenaires

Moto Team 81

Moto Team 81

Site Web
SN Diffusion

SN Diffusion

Site Web
MC Poussan (MC Educatif)

MC Poussan (MC Educatif)

Site Web

Actualités

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

Collectif Espoir Occitanie MX : les pilotes sélectionnés

5 février 2021 |  

La Ligue Motocycliste Occitanie a la volonté d’accompagner ses pilotes espoirs vers le plus haut niveau régional et sur les Championnats de France. Pour cela, elle a mis en place des groupes d’entraînement dans toutes les disciplines, nommées « Collectif Espoir Occitanie » ou « CEO ». En Motocross, les stages sont organisés par Patrick Malric, Président de la Commission Motocross, et l’entraîneur régional, Hugues Vignaud. Ils sont aidés par d’autres membres de la Commission et des entraîneurs adjoints, sous les regards attentifs du Président et du 1er Vice-Président de la LMOC : Gilbert Gontier et Pascal Finot.

Voir toutes les actualités