Dénouement du France MX Vétéran à Castelnau-de-Levis

1 août 2019 |   |  , , , , , , ,

06 89 51 76 26
Site web

La finale du Championnat de France MX Vétéran se déroulera sous la responsabilité de l’ AGS Puech-Rampant les 28 et 29 septembre 2019 à Castelnau-de-Levis (81). Depuis toujours, on connait l’importance du Motocross de printemps qui, chaque année, reçoit l’un des plus grands événements du calendrier national. Ainsi, après avoir accueilli au printemps une épreuve du 24MX Tour en mars 2019, ce sont les vétérans français du Motocross qui viendront disputer la finale de la saison permettant de désigner les Champions de France 2019. 80 pilotes seront présents et parmi eux quelques « gloires » des années 90.

En lever de rideau, se déroulera la finale du Championnat Occitanie MX Prestige dominé par Lucas Imbert devant Brice Maylin, Yannick Ginesta ou encore Clément Duberos. Les pilotes du Championnat Pyrénées MX 85cc compléteront le programme du dimanche.

Dès le samedi, les pilotes Motocross du Trophée Pyrénées disputeront 8 courses.

Toutes les commodités sont prévues pour vous accueillir. Comme toujours à Castelnau-de-Levis, un public nombreux est attendu. L’entrée sera gratuite jusqu’à 13 ans. Pour les autres personnes, elle sera de 10€ pour un ou deux jours. Jusqu’au 20 septembre, profitez d’un billet offert pour l’achat de 2 billets !

Dépêchez vous de téléphoner : 06 89 51 76 26

Partenaires

Lycée François Marty

Lycée François Marty

Site Web
Révolte Racing

Révolte Racing

Site Web
Kawa Toulouse

Kawa Toulouse

Site Web

Actualités

Motocross en France : les circuits de légende

Motocross en France : les circuits de légende

24 septembre 2020 |  

Un nouveau beau-livre vient enrichir la collection de la Fédération Française de Motocyclisme. L’ouvrage intitulé « Motocross en France : les circuits de légende » retrace l'histoire des 48 circuits français ayant été le théâtre de compétitions internationales. Solidement ancrés dans la ruralité, ces bastions du « cross » sont pour certains toujours en pleine vitalité, comme le circuit du Puy de Poursay de Saint-Jean-d'Angély (17) ou la piste Raymond Demy à Ernée (53). D'autres ont par contre totalement disparus, comme La Fosse aux Loups à Montreuil (93), ou Saint Roman à Beaucaire (83).

Voir toutes les actualités